[SPEEDTESTING] Knack / PS4

Publié le par Dr Floyd

KNACK
Support : PS4
Editeur / Développeur : Sony
Sortie : 29 novembre 2013

[SPEEDTESTING] Knack / PS4

Speedtesting de 2 heures

Knack, exclue du line-up PS4, était finalement assez attendu. Bah oui une nouvelle licence, un jeu à priori original et orchestré par l'un des concepteurs de la PS4, c'est sûr, on va en prendre plein la tronche. Sauf qu'on est vite refroidi par le scénario : Les Gobelins ont décidé de s'attaquer aux humains, alors l'étrange semi-robot Knack, invention d'un professeur fou, va tenter à lui tout seul de déjouer leurs plans. Whaou. Deuxième déception, nous avons affaire à un très classique jeu de plateforme-beat'em all à base de sauts, poings et super-pouvoirs avec mini-énigmes, leviers et collecte d'objets, une sorte de sous-Racket&Clank ! L'originalité vient du fait que Knack grossit au fil de ses récoltes, lui permettant d'affronter des ennemis de plus en plus puissants. Mais bon rien de bien génial et d'innovant. Et troisième déception, et non des moindres, l'aspect artistique et technique : graphismes à peine dignes de la PS3, un style dessin-animé sans le moindre charisme, des ralentissements, un framerate moyen, des cinématiques d'un autre temps (PS2, et encore)... on ne comprend pas ce que fait ce jeu dans le line-up de la PS4, et surtout sur support physique ! On a l'impression d'avoir affaire à un petit jeu du Store PS3 récupéré pour gonfler le line-up support physique de la PS4. Etrange. Je ne comprend pas. Il y a un bug dans la matrice.

[SPEEDTESTING] Knack / PS4

SUPPOS : 2/6
suppo.jpgsuppo.jpg

Publié dans TESTS

Commenter cet article

Marco 27/12/2013 13:01

Je suis étonner que le Doc n'ai pas aimer le coté Hardcore oldschool du jeu. Après y avoir jouer un bon moment je peu vous dire que le jeu est très bon.

rahan 28/12/2013 00:58

Oui il est très bon

pof 26/12/2013 18:41

une pure daube encensée par le public kéké de cette daube de ps4....

les pauvres,le jour où ils vont allumer une wii u avec mario 3d ,ils vont pleurer....

jb35 27/12/2013 09:42

Tout est dit...

Oli 26/12/2013 12:26

J'avoue que, moi aussi, je ne comprends pas du tout la raison d'être de ces speed testing. Comme je l'ai déjà dit, vous n'êtes pas tenu par une dead line, donc autant faire les choses dans les règles de l'art, non ? Pourquoi bâcler certains tests ? Comme dit plus haut, c'est pour "faire du clic" ? Ajouter un jeu au moteur de recherche Google sans perdre de temps à le tester ? J'aime plein de choses sur Gamopat, mais le coup des speed testing, c'est limite indigne quand on se dit "joueur du gameplay ancestral"...
PS : et quitte à faire article de 10 lignes, autant ne pas faire de fautes d'ortho...quand même quoi...

mimix 26/12/2013 18:42

le gameplay ancestral c'est pour les touristes.
gamopat c'est un peu le paris match du jeu vidéo... faut du sensationnel ! du clic du clic !!! quitte à aller contre l'avis général, tant que les gars pas contents reviennent le dire, ça fait toujours du clic en plus.

Roundou 26/12/2013 11:32

Speedtesting de 2h.
ou comment dire clairement :
Mettre un article sur mon blog (qui est horrible ceci dit) pour essayer de titiller les gens et générer du click ... pathetique !

On apprend rien sur le jeux, les modes de jeux, etc

super ! continue doc !