Escromania pessimiste pour la Wii U

Publié le par Dr Floyd

Escromania pessimiste pour la Wii U

« Comme toujours avec Nintendo, dès qu'il y a de la publicité et que l'on approche de Noël, il y a une accélération des ventes. Mais plus sur 3DS que sur Wii U cette année. S'ils ne relancent pas leur console de salon avec des jeux, la Wii U est en passe de devenir un accident industriel. Mais comme toujours avec eux, ils sont assez détendus.»

Pierre Cuilleret, bigboss final de Micromania

Escromania a parlé... tout ce qui ne rapporte pas un max de blé au Pierrot (avec des jeux d'occas de kéké à 55€) c'est de la daube. Lui Il préfère les accidents intellectuels comme Call of Duty...

Un Call of Duty ça se revend 10€ par brouettes au Pierrot, qui le revend 40 derrière, vous comprenez.... un jeu Nintendo, c'est de la qualité, c'est collector, personne ne revend, et ça fait chier le Pierrot.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

baracouda 13/01/2014 12:15

C'est étonnant que Nintendo ait fait 2 fois la même erreur marketing quand même... Il fallait changer complètement de nom pour la console sinon la majorité des gens n'y comprennent rien et croient que c'est toujours une Wii avec quelques fonctionnalité en plus genre le HD en l'occurrence là...

Déjà pour la 3DS je compte pas le nombre de personne que j'ai rencontré qui pensaient que c'était juste une DS avec en plus la 3D ! J'ai eu dernièrement : "ben pourquoi tu as acheté une 3DS si tu met pas la 3D ? Autant rester sur DS non ?"

Atlantis 12/01/2014 11:43

Effectivement une enseigne de bandits qu'il faut éviter au maximum..C'est à dire tout le temps me concernant..

Ouais_supère 12/01/2014 10:23

C'est marrant, mais Cuilleret, on l'a pas tellement entendu commenter la guerre PS4/XBox One.
Ce "libre-penseur virulent" ne scie jamais la branche sur laquelle il est assis, faut quand même pas déconner, c'est quand même Microsoft et Sony qui le payent, merde.

"Allez, un petit Cuilleret pour Crosoft, un petit Cuilleret pour Soso... Et un petit Cuilleret pour Acti, un petit Cuilleret pour Electro..."

fdgfd 11/01/2014 23:10

c'est pas "call of abrutis" qu'on avait dit ?

ataré 11/01/2014 15:13

vivement que cette enseigne de voleurs ferme boutique
ça nous manquera quand même les jeux d'occasion à 55 euros comme mario 64 sorti en ds

popom 11/01/2014 19:07

Le but c'est de se faire un max de fric donc ils ont bien raisons de faire ça.
Entreprise = FRIC FRIC FRIC.
On aurait tous pris cette solution

Viriel 11/01/2014 15:23

C'est pas les seuls à faire ca Ataré, Chrono Trigger sur DS d'occaz, 80 boules à la FNAC.
Mais bon effectivement Mr Pierre Grandmaitredelachourre peut clairement se rouler son avis en suppo et se le carrer dans l'derche.

bfg 11/01/2014 13:36

" un jeu Nintendo, c'est de la qualité, c'est collector, personne ne revend, et ça fait chier le Pierrot."

C'est pas faux ! :)

jb35 11/01/2014 11:43

Bas ouais, moi même fervent défenseur de la U je me fait du soucis aussi...

Pourtant pour moi c'est la meilleure console actuelle si on fait abstraction des jeux.

Et oui, aujourd’hui le public veux du Call of Duty next Gen, du jeu de voiture ultra serieux Next Gen, du Fps ou on rigole pas (du tout) comme Kill Zone.

Et puis cette mauvaise idée de faire une console qui ressemble autant à la Wii... (surtout avec la version blanche) Comment voulaient t'ils que le planquin de base qui n'y connais rien fasse la différence ?