Next Car Game sauvé des limbes !

Publié le par Dr Floyd

Next Car Game sauvé des limbes !

Ouf ! Je pensais que Next Car Game, le nouveau jeu de BugBear (les créateurs géniaux de FlatOut) allait passer à la trappe suite à l'échec de la campagne Kickstarter. Mais non, le passage vers Steam et le "Early Access" a généré 1 million de dollars en une semaine !

Un succès qui devrait désormais assurer la sortie du jeu, et j'espère sur tous les supports (et non seulement sur PC) ! Car on a besoin de ce genre de jeux ! Le drame c'est que les éditeurs sont persuadés du contraire :

« C'est un incroyable succès pour un jeu de courses et plus encore quand on pense aux difficultés que nous avons rencontré. Nous avons contacté de nombreux éditeurs dans le but de sortir notre jeu, mais avons reçu la même réponse, encore et encore : il n'y a pas de marché pour un jeu comme le vôtre »

BugBear

C'est hallucinant, les éditeurs de jeux vidéo sont en décalage complet avec la réalité ! L'incompétence totale ! Grâce à ces imbéciles on se paye des Call of Abruty et Assassin's Bide à longueur d'année.

Petite vidéo de gameplay qui vous rappellera bien sûr FlatOut et les fabuleux Destruction Derby sur Playstation :

Publié dans NEWS

Commenter cet article

nostalgya 02/02/2014 22:01

C'est pas une nouveauté , ceux qui choisissent les jeux qui ont le droit de sortir ou non sont tout simplement une belle brochette de débiles .
Pour preuve , nous sommes nombreux à se faire chier sur la next-gen , du à des jeux aussi jolis que sans aucune profondeur .
Plein le cul de leurs licences essorées depuis des lustres , démissionnez et laissez les connaisseurs faire le choix de ce qui est bon ou non , chacun son métier .