Revendez votre PS4 et Microsoft vous offre 100$ !

Publié le par Dr Floyd

Revendez votre PS4 et Microsoft vous offre 100$ !

Microsoft pète les plombs aux USA en lançant une campagne publicitaire anti-PS3. En effet Microsoft vous incite à revendre votre PS3 et vous offre en récompense 100 dollars !

Ne foncez pas dans le Micromania le plus proche de chez vous, c'est une campagne uniquement dédiée aux Etats-Unis et dans les Microsoft Stores.

Là ils sont vraiment désespérés ! Pathétique.

Revendez votre PS4 et Microsoft vous offre 100$ !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Panou 31/01/2014 14:49

Vaut mieux garder sa PS3 et prendre une PS4 en plus, pour le même prix.

nosgoth 31/01/2014 11:42

Ce genre de pub n'est pas nouveau la bas et ce n'est la seule boite a faire ce genre de chose.
Si sony l'avait fait aurait on eu une pseudo new aussi trollesque.
Pas sur vu la tournure du site a l'heure actuelle.
Jouer les trolls ou la dérision ne me gène pas tant qu'elle est équitable.
D'ailleurs il est amusant de voir un soit disant vieux gamer jouer les fanboys au point d'en occulter certaines choses qui pourrait facher sa petite ps4.
Pour info je suis né en 1971 donc je laisse calculer mon age donc oui je suis un vieux gamer aussi mais contrairement a toi je n'ai pas un comportement aussi puéril.heureusement que les annonces de particulier sont la pour remonter un peu le niveau
Bref bon troll (on s'amuse comme on peu hein)

Popeye 30/01/2014 23:29

Il y a un côté rassurant à voir que ces grosses multinationales ne sont finalement jamais à l’abri d'un coup dur, et qu'on a juste affaire à des colosses aux pieds d'argile qui risquent de s'écrouler à tout moment comme de vulgaires château de cartes. J'imagine qu'il en est de même dans d'autres domaines que les jeux vidéos. C'est plutôt sain, ça prouve que l'imprévu garde un grand rôle dans l'histoire et que les grandes gueules d'aujourd'hui la ramèneront nettement moins le lendemain, malgré leurs discours tonitruants et leurs airs virils. Je vous laisse décider des domaines où cela peut s'appliquer...

golgoth#7 30/01/2014 20:41

PS3 ou PS4 ? fromage ou dessert ? missionnaire ou levrette ?

gluttony 31/01/2014 07:50

Même si le titre peut éventuellement porter à confusion je pense que le "Ditch your PS3" de la pub te donne un assez gros indice ;)