Skywind, un mod de fou pour faire revivre Morrowind

Publié le par Dr Floyd

Skywind, c'est l'astucieux nom donné à un mod qui permet de jouer à The Elder Scroll III: Morrowind dans Elder Scroll V: Skyrim ! C'est un projet de fou qui aurait déjà fait intervenir 70 personnes (bénévoles bien sûr)... Le projet est loin d'être terminé et ils cherchent toujours des volontaires pour les aider. C'est ce qu'on appelle des fans du 3ème opus !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Gaymobeauf 06/01/2014 22:12

Un "projet" qui ne sera sans doute jamais terminé (comme d'hab) et qui est sûrement surveillé de près par les avocats de Bethesda (voir Morroblivion)... Les consoles ne perdent pas grand chose.

Barbarian_bros 06/01/2014 23:54

Les avocats de Bethesda sont parfaitement au courant... et vu que le projet est non commercial, utilise les outils de modding fournis par l'éditeur, et nécessite de posséder Morrowind (avec ses 2 extensions) ainsi que Skyrim... je pense que Bethesda doit plutôt être content... ça coute pas un rond et ça permet de vendre encores quelques copies de Morrowind à 5€.
Après, qu'il soit jamais fini,ça dépendra de combien de temps met Bethesda à sortir un nouveau TES... vu qu'à la base c'est une partie de l'équipe qui bossait sur Morroblivion qui est passée sur Skyrim quand celui-ci est sorti...

Mranonyme 06/01/2014 13:20

Alors ??
Toujours en train cracher sur les PCs ??

C'est pas demain que ce projet va voir le jour sur PS4 ou Xbox One....