Hervé Vilard annonce la fin du Wi-Fi Connexion

Publié le par Starfox18 & Dr Floyd

Hervé Vilard annonce la fin du Wi-Fi Connexion

Nintendo a annoncé que le 20 mai 2014, le service en ligne Wi-Fi Connection, qui permet aux Wii et DS de faire des parties en ligne, sera arrêté et rangé aux oubliettes...

En ce qui concerne le jeu en ligne en tout cas, car la partie Boutique en ligne sera toujours disponible malgré cette coupure définitive, bah tiens ;)

Si vous avez encore ces 2 consoles à portée de main et que vous pouvez y jouer en ligne (malgré la demande d'une clé WEP pour les points internet sécurisés, obligatoire sinon ça passe pas du tout), jouez-y comme l'on fait jadis les gens qui se sont battus à maintenir le jeu en ligne sur la première XBOX avec Halo 2.

Oui, fini les parties de Mario Kart DS ou Smash Brawl en ligne. Fini les tableaux de scoring sur Sin&Punishment II, tout part en fumée ! Le con-sommateur l'a bien dans le... Et encore ça ne n'est rien avec ce qui nous attend avec les jeux modernes à patchs ou online qui eux ne seront tout simplement plus jouables. C'est peut-être une stratégie pour obliger les jeux à passer sur 3DS et Wii U ? Huhu...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

DOUFFEUR 01/03/2014 13:44

Bordel! Je n'ai jamais réussi a connecté mario kart sur ds sur ma box!

oshibwee 28/02/2014 18:11

Yeah yeah yeah sa sens le troll par ici. Manque juste jb35 et ses farfadets. Manquerai juste un retour du "vénérable" Yoga par dessu tout :-P

copieman 28/02/2014 13:47

et dire que certains continuent de défendre nintendo ... mdr !

A mort ouais !

jarjar 28/02/2014 17:41

Le soucis c'est que ya plus rien de défendable chez nintendo !

c'est comme présenter des jeux videos casu ... en costard cravate gants blancs ... ya pas un truc qui cloche a ton avis jp ?!

JP 28/02/2014 15:41

@ copieman

mais oui, c'est vrai que les autres sont tellement désintéressés... c'est Nintendo les méchants, les autres ils veulent juste faire des jeux de qualité pour plaire aux joueurs, d'ailleurs leurs actionnaires sont gentils et les enfants chinois qui fabriquent leurs consoles sont trop contents de pas être obligés d'aller à l'école!

Birabanor 28/02/2014 11:50

Une raison de plus pour flasher ma Wii. tsss....

JP 28/02/2014 11:38

ça empêchera pas le doc de vendre de la PS4 dans tous ses autres articles. Il y a les con-sommateurs qui participent passivement à la déchéance... et les gens comme le doc qui eux sont actifs (et que le contradiction dérange pas..). Bravo!