La PS4 fait sa pub au Japon

Publié le par Dr Floyd

La Playstation 4 sort le 22 février prochain au Japon (pour une fois on est en avance sur eux !) et Sony vient de lancer sa campagne publicitaire ! Ca va être compliqué quand même car comment lutter face à la Xbox One qui va tout rafler au Pays du Soleil Levant ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Bouc à quai 14/02/2014 12:12

On peut passer de cette console comme de la ONE si on a déjà une PS3 ou une 360...

Neek-2 14/02/2014 09:00

39 980 yens japonais = 287,149817 euros
Usa=fist
Europe = double anal
cqfd.

Loneken 14/02/2014 11:52

Andorre = poire à lavement
Monaco = Bukkake

Gros malin, c'est normal que se soit moins cher chez eux, c'est un produit soumis a la fiscalité locale. La ps4 est forcement moins cher chez eux. Et vu que les produit US ou européen sont assez mal vu (gros lobby protectionniste japonais) ils peuvent pas se permettre de gonfler les prix d'une xbox si ils veulent en vendre face aux produit locaux. (Le japon c'est le pays des consoles et ils ont vraiment pas besoin de M$ pour alimenter leur rayon de plus les jeux occidentaux sont peu apprécié. Quand un CoD sort ils en ont rien à foutre. Quand un Dragon quest sort, ils sont obligé de le sortir hors période scolaire pour éviter les absentéismes et la baisse de productivité en entreprise)

Quand une console arrive chez nous elle se prend tout un tas de taxe (celle sur les supports de stockage de masse par ex puisque elle a un disque dur) + 20% de TVA sur le prix global + la répercussion du cout de transport et de distribution.

Les consoles M$ les jap en veulent pas, du coup la loi de l'offre et de la demande s'applique, si tu veux vendre ton produit alors que les clients n'en veulent pas faut que son prix soit le plus bas possible et surtout plus bas que la concurrence pour essayer de gratter quelques parts de marché. M$ ne peut pas se permettre de vendre sa console 500$ au japon ça serait un suicide.
Quand à la Ps4 elle ne subit pas de taxe particulière puisque c'est un produit local construit sur place.

Du coup c'est plus cher chez nous que chez eux et c'est parfaitement normal.

oshibwee 13/02/2014 22:59

La Xbox one qui raffle tout lolll c'est encore drôle