[PAMPERS] The Orders 1886 a des fuites

Publié le par Vavalboss

Comme prévu, la nouvelle licence de Ready At Dawn, The Order: 1886, se dévoile un peu plus aujourd'hui. Les développeurs nous gratifient tout d'abord d'un trailer apportant quelques précisions sur l'univers du jeu :

Même s'il ne nous apprend pas grand chose, nous pouvons d'ores et déjà constater que le jeu s'inspire assez librement de la période victorienne et qu'il nous promet une aventure mêlant le surnaturel au réel.

Une deuxième vidéo, de gameplay cette fois-ci, a également fuité :

De quoi nous donner une idée un petit peu plus précise de ce qui nous attends. Même si c'est une phase couloir de très courte durée et que l'IA n'a pas l'air encore au point, le jeu s'annonce plutôt gore et assez bluffant visuellement. La technologie Soft-Body (nouveau moteur censé révolutionner la physique in game) et des armes au design très inspiré font également partis des promesses faîtes par l'équipe de développement.

Plus j'en découvre, et plus l'impatience grandit. Nous tenons là un jeu qui s'annonce grandiose, et qui devrait définitivement propulser la ludothèque encore maigre de la Playstation 4. The Order: 1886 sortira en fin d'année et en exclusivité sur la console de Sony.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

yannick 26/02/2014 17:49

ce jeu s'annonce très bon ! j'ai lu d'autres critiques, très positives. Vivement sa sortie !

xephos 19/02/2014 14:35

Les phases de shoot me font beaucoup penser à uncharted. La façon de se mettre à couvert, la posture. Rien qui me gêne en tout cas puisque j'apprécie ce gameplay à la troisième personne...