Au secours, Shaq Fu revient !!!

Publié le par Vavalboss

Au secours, Shaq Fu revient !!!

La célèbre bouse intergalactique Shaq Fu sortie sur Megadrive, SNES, Game Gear, Gameboy et Amiga vient d'annoncer son come back !!! Cette suite, intitulée A Legend Reborn, sera un beat'em all qui vous mettra au commande du célèbre basketteur Shaquille O'Neal, qui a décidé de faire son retour la scène vidéoludique à l'occasion de son 42ème anniversaire (merci du cadeau) !

Mais ne vous emballez pas trop vite, le jeu n'est pas encore entièrement financé et doit encore récolter 45'000$ sur Indiegogo. Il sera vendu 30$ lors de sa sortie (prévu uniquement sur PC pour l'instant), et les développeurs, confiants, ont d'ores et déjà prévu pas moins de 170$ de DLC (!!!!). Le titre pourrait même sortir sur la PS3, 360, PS4, One, Wii U ou encore sur les plateformes Android et iOS si le financement participatif explose.

Pour conclure ce running gag plus que douteux, sachez que le slogan de ce nouveau Shaq Fu sera: "This time, we won't fu it up" ("Cette fois, on ne le foirera pas"). Permettez moi d'émettre un léger doute sur la véracité de ces paroles, surtout au vu du premier trailer et du design plus que douteux d'un basketteur qui ferait mieux de prendre sa retraite !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

oshibwee 09/03/2014 04:11

...... vraiment? a quand le nouveau ET alors?