Les jeux gratos PS+ du mois d'avril !

Publié le par Dr Floyd

Les jeux gratos PS+ du mois d'avril !

Hop, Sony, la main sur le coeur, vient de dévoiler les jeux gratos du mois d'avril pour les heureux abonnés au Playstation +, le service qui en a + dans le slip.

Seront offerts en téléchargement :

  • Mercenary Kings (PS4)
  • Pro Evolution Soccer 2014 (PS3)
  • Sly Cooper Voleurs à travers le temps (PS3)
  • Hotline Miami (PS Vita - Cross-buy)
  • MotoGP 13 (PS Vita)
Les jeux gratos PS+ du mois d'avril !

Franchement pas mal ! PES 2014 et Sly Cooper sur PS3, c'est bien. Mais perso j'ai hâte de découvrir ce que va donner Mercenary Kings, une sorte de Metal Slug like, sur PS4 !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Yama 29/03/2014 09:07

Oh le gros blasé fenix
Désolé que ton plaisir soit gâché, je trouve pourtant que tout le monde en prend plein la poire.
Globalement il n'y a pas de langue de bois (à part dans les articles sponsos peut être)
et les coups de gueule sont légions. Peut-être qu'effectivement DemiCrosoft en est plus souvent l'objet mais à bien y regarder, ils cumulent un paquet de bonne raison de les mériter...

Pour Mercenary Kings, le jeu est très sympa, plein de bonnes idées... le mélange RPG / Metal Slug est particulièrement goutu. Mais le gameplay manque cruellement de nervosité. Les (très beaux) sprites des personnages à l'écran semblent lestés de dizaines de kilos superflus qui rendent l'expérience moins fluide... dommage

Azerty0210 29/03/2014 08:09

Franchement moyen ce mois ci

fenix 28/03/2014 23:27

avec mercenary kings on comprends mieux pourquoi le doc préfère maintenant sony à microsoft! il retourne sa veste du bon coté! j'ai découvert le site gamopat aprés une critique de flatout que je trouvais trés juste! mais maintenant je trouves que c'est devenu un blog trop manichéen qui cherche sans cesse à devoir choisir entre un camp ou l'autre et à enfoncer l'adversaire trop puéril, les barbus sont morts les vrais gamers aussi bonne con tinuation! j'ai perdu plaisir à lire le doc et j'en suis le premier attristé! c'est un bilan pas cet article en particulier!

Klaoui 28/03/2014 19:47

Encore un jeu (une bombe, je devrai dire!) à 60 FPS!
ça nous change de killdaube et pasfameux.
MERCI SONY