Metal Gear Solid V... trop long !

Publié le par Dr Floyd

Metal Gear Solid V... trop long !

Les joueurs vont commencer à se plaindre de ne pas pouvoir terminer le jeu, il est trop immense pour être fini. The Phantom Pain a le risque de ne pas pouvoir être terminé, il est 200 fois plus grand que Ground Zeroes !

Hideo Kojima

Il est trop fort le Ideo. Après le prologue trop court (Ground Zero, à sortir la semaine prochaine), le Hideo nous annonce que The Phantom Pain sera lui trop long !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Loneken 08/03/2014 15:03

Tant que la majorité du temps est plus passé à être réellement joué (infiltration/survie/action si possible à part égale) plutôt qu'a visionner des cinématiques interminable et lire des textes ou écouter des dialogues sans fin...

Et pitié, pas trop de diarrhée pseudo philosophico-scientifique ou géo-politique ni d'introspection psychanalytique et autres branlettes intellectuelles... (même si ça épaissit les personnages, l'histoire, le contexte et le propos...)

A trop vouloir faire de l'anti-cod on tombe dans le piège inverse inutilement verbeux et donnant un aspect congestif pétri de philosophie élitiste qui peut faire fuir les joueurs dépourvu de matière et de référence... Ils s'ennuient et c'est juste chiant...

Comme dit le proverbe: Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche (même chaussé en birkenstock)

Merci.

zaza 08/03/2014 17:29

un metal gear qui ne te fume pas le cerveau c'est pas un vrai metal gear , sinon c'est splinter cell , un tres bon jeu d'infiltration .
la marque de metal gear c'est que plus on en decouvre moins on en sait o_O