Relooking des jeux PS3

Publié le par Dr Floyd

Relooking des jeux PS3

Ca semble un peu tard et inutile, mais Sony vient de décider de changer le look des boites de jeux PS3 pour qu'elles restent "belles toute nue"... afin de les faire ressembler à des boites PS4 et PSVita. Bon, pourquoi pas. Un exemple avec le premier jeu à bénéficier du relooking, Deception IV: Blood Ties :

Relooking des jeux PS3

En tout cas cela prouve que Sony n'a pas l'intention d'abandonner la PS3, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

kem 11/03/2014 07:09

C'est bien cool de ne pas abandonner cette console, je commence seulement à y jouer en me prenant des bons jeux en occaz à pas cher et ça devient très interessant.
Je ne connais pas la série Déception mais j'aime bien la jaquette.
Le packaging, c'est quand même un plus pour le marketing quand c'est bien fait !

Loneken 10/03/2014 15:31

Simple uniformisation entre les produits Vita, PS3, PS4. C'est juste du packaging pour plus de cohérence et que ça fasse plus "corporate" entre les 3 machines.

Sinon la série "Deception" est une institution en soi, très mal connu et jeu de niche par excellence c'est une sorte de rpg/stratégie/tower-defense à la sauce jap à coup de piège sadique à disposer partout et à linker pour vaincre les adversaires qui a fait le bonheur des connaisseurs sur PS1/PS2 (Kagero, Trapt etc...)

Si vous connaissez pas voilà une petite vidéo pour vous donnez un aperçu du délire:

http://www.youtube.com/watch?v=fTaMWIPU-xo

Le jeu jap (avec tout ce que ça sous entend en délire et en originalité) fait son grand retour en force en ce moment particulièrement sur les consoles portable pour le plus grand bonheur des fans (Deception 4 sur ps3/vita, Danganronpa sur vita, Ys: Memories of celceta sur vita, Toukiden sur vita, Senran kagura burst sur 3ds...) d'ailleurs si vous pensez que la 3DS n'est qu'une machine à mario/zelda/pokemon allez donc jeter un oeil sur Project X zone, Virtue's last reward, Shin megami tensei: devil summoner soul hackers, shin megami tensei: devil survivor overclocked, Tales of the abyss, Etrian odyssey 4: legends of the titan...

Ô joie...

Eh oui, le monde du rpg portable ne s’arrête pas à Persona 4, Bravely default ni Fire emblem... (qui reste excellent et incontournable sur leur plateforme respective)

Et on dit que les portables n'ont rien à se mettre sous la dent en ce moment... Faut juste savoir chercher et se donner la peine de sortir du mainstream...