The Last of Us, The film

Publié le par Dr Floyd

The Last of Us, The film

The Last of Us au cinéma ça se précise sérieusement. Sam Raimi, le réalisateur de la trilogie Spiderman, semble avoir décidé de produire le film. Hop, ça fera un film post-apocalyptique de plus... forcement très réussi vu que les jeux vidéo au cinéma cela a toujours donné de sacrés chef d'oeuvres.... ;)

Chose quand même rassurante : Neil Druckmann, le directeur créatif du jeu, est sur le coup pour le script. Ouf.

Reste à connaitre le réalisateur et les acteurs. Robert de Niro ? "You've fuck't the Clickers ?!". Marion Cottilard ? (après sa fabuleuse prestation dans Dark knight Rises)... Toutes les spéculations sont possibles !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

TheLastMetroid 10/03/2014 10:23

Je ne sais pas comment ils pourraient réduire l'intensité de l'histoire d'une vingtaine d'heures de jeu à 2h30 de film. L'intéret vient justement de l'attachement qu'on développe pour les personnages au fur et à mesure du jeu, difficile à retranscrire dans un film.

Psychotaupe 07/03/2014 23:05

Déjà que j ai toujours trouve que les adaptations ciné d un JV est une débilité sans nom...
Mais alors la... Faire l adaptation ciné d un jeu qui a puisé tous ces codes dans le cinéma... J en reste sans voix tellement c est con... Une sorte de boucle infini... On aura le droit au jeu licence tire du film tiré du jeu ? ( oui oui je sais ça existe déjà ... Street fighter

baracouda 10/03/2014 15:04

Le film prince of persia est pas trop mal quand même...