Bruce Lee dans le futur EA Sport UFC ?!

Publié le par Antoniomontana71

Bruce Lee dans le futur EA Sport UFC ?!

D'après cette pub promotionnelle oui. Des signes avant-coureurs avaient déjà laisser penser qu'un grand combattant viendraient garnir les rangs du prochain fight d'EA, mais personne n'avait imaginé que cela aurait pu être le célèbre acteur chinois Bruce Lee !

Bruce Lee dans le futur EA Sport UFC ?!

On voit difficilement ce que viendrait faire Bruce Lee sur cette licence qui est avant tout une simulation. A ce rythme là, on trouvera peut être Chuck Norris dans le prochain ? Puis Hulk Hogan, jusqu'à l'apothéose Kick Ass ? Cette "fuite" nous apprend également la date de sortie pour l'Amérique du nord : le 17 Juin prochain.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Alex 11/04/2014 08:50

Donc on pourrait également intégrer Chuck Norris selon toi ?

Tchouc 10/04/2014 19:01

Allons Doc... Si tu ne vois pas ce que Bruce peut venir faire dans cette "simu" c'est que tu connais bien mal son histoire. Il n'est pas qu'acteur mais il est un artiste martial reconnu, papa du Jeet Kune Do et les combattants de l'UFC lui ont d'ailleurs rendu hommages à plusieurs reprise. Il est souvent cité comme étant le père des arts martiaux modernes et MMA pour sa démarche de plein contact et son application à éprouver ses différentes techniques en situation de combat.
Alors s'il est inutile de vouloir comparer des adversaires d'époques diverses qui ne pourront jamais s'affronter, la présence de Bruce dans ce futur titre est à mon avis plutôt sympa et certainement pas déplacée... Allez Doc, on t'aime bien alors on te pardonne, car on sait bien que c'est pas en jouant à Punch Out qu'on apprend ça ;)