En mai télécharge ce qu'il te plaît

Publié le par Dr Floyd

En mai télécharge ce qu'il te plaît

Hop, voici la désormais très attendue fournée de jeux PS+ gratos du mois à venir. Les cadeaux Bonux de Sony ! Seront offerts à partir du 30 avril prochain :

  • Stick It To The Man (PS4)
  • Payday 2 (PS3)
  • Puppeteer (PS3)
  • Muramasa Rebirth (PS Vita)
  • Everybody’s Golf (PS Vita)

C'est quand même pas mal à nouveau, surtout sur PSVita avec un super jeu retro-style et un jeu de golf très fun. Bon pour rappel : ces jeux ne sont pas réellement offerts, ils sont en location gratuite longue durée, oserai-je dire... c'est à dire que vous ne pourrez plus y jouer quand vous ne serez plus abonnés au PS+. Mais bon on ne va pas cracher dans la soupe, cela reste une belle opération où tout le monde y trouve son compte, et fait largement passer la pilule de l'abonnement online.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

gloubgloub 24/04/2014 14:32

C est peut être de la location mais bon une fois un jeu terminé et retourné dans tous les sens C est rare d y revenir quand même...

Gérar Conar 24/04/2014 13:26

oui c'est de la location longue durée mais çà permet de jouer la plupart du temps à des bons jeux sur un laps de temps voulu (le temps de son abo PS+), c'est moins sympa dans le fond que les "cadeaux" xbox (où le jeu est offert et possédé à vie, pas besoin de rester gold) mais sur la forme et dans l'ère du temps de la conso à gogo, çà reste une bonne idée !

Neek-2 24/04/2014 10:42

ouf merci Doc d'ENFIN préciser l'enfilade qu'est le PS+ en disant bien net que c'est de la LOCATION ! Une précision MAJEURE peu relayée mais essentielle !

Babar L'ours 25/04/2014 17:08

et ..??
a part les jeux CULTES, tu rejoue souvent a tes jeux ?
Si OUI alors tu dois pas jouer aux jeux récents très souvent, ou alors tu dois pas faire grand chose de ta vie ...
il y a tellement de jeux cultes que j'ai pas encore fait par faute de temps ... et les jeux PS3 je les télécharge meme pas ! pas le temps d'y jouer ...!

Popeye 24/04/2014 02:54

Muramasa Rebirth est une merveille. Je rêvais de jouer à un jeu pareil quand j'étais gosse. Et le graphiste de ce jeu est un génie. Les ambiances, les personnages, les détails dans le décor et pour manier les couleurs comme il le fait, il faut être vraiment très fort... je cherche encore une faute de goût. Étonnant d'ailleurs que ce jeu ne soit sorti que sur Wii et Vita. A l'heure de l'Oculus Rift, c'est un jeu 2D sur une portable qui m'aura fait vibrer!