Kinect "ça ne marche pas"

Publié le par Dr Floyd

Kinect "ça ne marche pas"

Le Peter Molyneux, devenu suce boules (excusez du terme, mais il est approprié !) de Microsoft en signant chez eux comme Directeur Créatif, a aujourd'hui quitté la firme de Redmond. Et du coup il se lâche et balance sur Kinect :

C’est peut-être parce que nous sommes en Angleterre, et que nous n’utilisons pas vraiment tous les fonctionnalités liées à la télévision, mais ça ressemble de plus en plus à une blague. Mon fils et moi nous nous mettons devant la console et nous lançons des mots au hasard, et ça ne marche pas.

Microsoft aurait pu réduire le cout de la Xbox One [en supprimant le Kinect de l'offre standard]. Je suis certain qu’il va commercialiser une Xbox One sans Kinect. Ça serait impensable qu’il ne le fasse pas.

Peter Molynette

Et il a tellement raison pour une fois. Kinect ne sert à rien du tout et en plus c'est un gadget bas de gamme pas du tout au point. Ah oui il nous reconnait (avec un peu de temps) quand nous allumons la console, whaaaouuu... Sur PS4 il suffit d'appuyer sur le bouton.

Microsoft n'aura surement pas d'autre choix que de retourner sa veste à propos de Kinect si les ventes ne décollent pas. Kinect doit être une option (pour kéké).

Publié dans NEWS

Commenter cet article

mimix 09/04/2014 18:34

on devrais faire un tableau d'honneur des grands illuminés mythomanes du jeu vidéo...

rfevve 09/04/2014 15:35

Qu'en pensent Michael Pachter et tous les autres blaireaux de la profession ? J'ai vraiment hâte de savoir -_-

Anc 09/04/2014 11:29

heuuu... moulineux c'est pas le gars qui a créer un genre de gamin a qui on peu parler (concept pedobear approved) via le kinect et qui disait a tout le monde que c'était une révolution (concept steve jobs approved) et que le futur du jeux video c'était kinect ?!

Ahh si c'est lui...

Mais c'est aussi lui qui a dis un tas de connerie sur la qualité de sa série fable et qui nous sort des version pitoyable et sans intérét a chaque fois, sa parole n'a donc aucune valeur, je suis désormais rassuré ^^

Hawkmoon 09/04/2014 07:25

Je duis d'accord pour dire que le Kinect v1 de la 360 était une grande déception, mais ce n'est vraiment pas le cas de celui de la One. Surtout en ce qui concerne la reconnaissance vocal... Je trouve justement que la promesse initiale du premier Kinect est enfin tenu avec cette version 2.0. Reste à l'utiliser correctement dans les jeux par contre. Parce qu'il n'est vraiment utile que dans l'interface pour le moment.