Le casque Morpheus de la PS4 condamné !?

Publié le par Dr Floyd

Le casque Morpheus de la PS4 condamné !?

Quand je vois la déroute que les grands constructeurs ont vécu avec les télévisions 3D, je suis sceptique sur le fait qu’une majorité de gens mettent un casque sur leur visage prochainement.

Ed Fries

Mais qui Ed Fries ? Bah le cofondateur de la première Xbox, qui fait tout simplement de la propagande anti-Morpheus, la casque virtuel prévu sur PS4. C'est vrai que l'avenir c'est plutôt de se secouer le popotin devant Kinect-Dance Party...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Polux 05/04/2014 08:21

Le rapport avec Kinect est très juste, pour en avoir discuter avec certain Pro-M ''ça va être de la merde'' mais s'être fait refiler obligatoirement un kinect qui lui est réellement pourri, ça n'a pas été un soucis.

Indoe: la réalité augmenté on n'en sait strictement rien en revanche et bien que ne partageant pas totalement le délire du truc, l'occulus Rift a reçu un accueil quasi unanime comme un truc proche de ce qu'avait été l'apparition de la 3D dans le jv et venant parfois de gens qui ont une vrai expérience et pas de casus donc je pense que la véritable évolution viendra plutôt d'un occulus et à un moindre niveau d'un morpheus pour les consoles

Old Man Joe 04/04/2014 20:46

tout çà ne restera encore que du gadget et risque d'en faire vomir plus d'un ! rien de mieux qu'une putain de bonne vieille manette !!!

Babar L'ours 04/04/2014 15:15

a part l'illumiroom de microsoft je vois pas d'autre vrais révolutions ...

la raison ?
je, et BCP d'autres, ne passerais pas ma vie a porter un casque pour jouer !!

Indoe 04/04/2014 16:37

Contrairement à la réalité virtuelle, la réalité augmentée se passe de casque, elle. Juste besoin de lunettes (genre google glasses). Donc beaucoup moins contraignant.

Pour l'illumiroom, j'attends de voir. Son potentiel est énorme, mais j'ai peur qu'ils en fassent juste un gadget de plus.

demeter 04/04/2014 14:15

Oui et non.
On nous a presenté la 3D comme le futur du divertissement et du jeu vidéo.
Les programmes tv en 3D il n'y en a pratiquement pas,idem pour les jeux videos.

Indoe 04/04/2014 14:39

Certes, leur point commun c'est d'être au final de simples gadgets. Tout comme les futures TV "courbées" pour soit-disant plus d’immersion..
A côté, la réalité augmentée, elle, est une véritable révolution.

Indoe 04/04/2014 12:48

En même temps, face à des lunettes à réalité augmentée, un casque à réalité virtuelle c'est franchement useless. Après, faire une comparaison avec les TV 3D, c'est quand même maladroit..

supertoto 04/04/2014 11:18

Je hais sony ^^, mais si il sort un dark souls VR, j'achète une PS4 !!!!!

demeter 04/04/2014 10:15

Ou de gigoter avec un move devant une caméra (qu'il faudra d'ailleurs posséder pour utiliser le morpheus).
la ps4 n'aura pas assez de "puissance"pour faire tourner de gros jeux avec cette techno.
Alors oui ce sera clairement un gadget pour "petit"jeux et dans ces cas la il est ou l'intéret de l'achat sur le long terme.