[RIPOSTE] 5 millions de Bobox One

Publié le par Dr Floyd

[RIPOSTE] 5 millions de Bobox One

Microsoft ne pouvait continuer à faire le mort. Face aux 7 millions de PS4 vendues (qui vont sur Mars guérir le cancer) la firme de Redmond balance enfin son score : 5 millions de Xbox One (qui simulent la bombe atomique) distribuées. Titanfall semble avoir sauvé les meubles.

Alors les comparaisons sont difficiles. 7 millions de PS4 vendues face à 5 millions de One distribuées (mais combien de vendues ?). A savoir aussi que la Xbox One n'a été lancée que dans 13 pays, et à savoir enfin que la PS4 a été en rupture de stock continue durant 4 mois...

On peut juste dire que Microsoft est en difficulté avec sa toujours mauvaise image de marque depuis le MattrickGate, pour une console plus chère et jugée "inferior" par un peu tout le monde. Sans compter les patchs et MAJ énormes ingérables pour les petites connexions. L'écart devrait en toute logique s'accroitre avec le retour en stock de la PS4. Toujours est-il qu'on attend des jeux... et ce sur les deux supports !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

achat ipad air 26/04/2014 19:05

le prix à toujours était décisif, pourquoi est ce que la 360 se vendait mieux que la PS3 au lancement? c'est parce qu'elle était moins cher, ce qui est le cas ici aussi, en plus la One souffre des conséquences de la mauvaise qualité de la Xbox 360 à savoir le RROD

Loneken 19/04/2014 17:57

Pirelli: >

M$: >

Titanfall c'est quoi? La énième mouture d'un genre surreprésenté, estampillé prix maxi contenu mini, conçu par deux larrons (Zampella et West) lourdé de l'usine à call of qui s'imaginent prendre leur revanche contre leur ancien maître avec leur Steel Battalion du pauvre... (Tiens, au fait, le double bâton de joie pseudo simu de tableau de bord futuriste qui faisait dresser le kiki de tout les kékés, il prend pas trop la poussière à la cave? Rappelez vous combien il vous avez couté...)

http://gamecola.net/wp-content/uploads/2012/04/sb.jpg

Obligé de lâcher les chiffres de carton distribué chez les revendeurs pour pas paraitre trop ridicule...

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça s'arrache pas, alors qu'elles sont pourtant bien en évidence dans les rayons (ce qui n'est toujours pas le cas de la PS4 aujourd'hui qui elle au contraire attise toutes les convoitises)

Je voudrais revenir sur cette histoire de manque de jeu...

Vous pensez pas sérieusement que 6 mois suffise pour chier des perles comme si on vous avait sorti GTA 5, Uncharted 2&3, TLOU, Dark souls 2, God of war 3, Grand Turismo 6... dès 2007 sur ps3?

Il faudra probablement encore plus d'un an avant de voir des choses significatives actuellement en développement sur nextgen.

On vous a dit et répété de ne jamais acheter une console à sa sortie. Le early acces c'est pour les bytos, les technogeek, les fanboyz, ceux qui veulent être les preum's (et essuyer les plâtres) et les bourgeois...

Patience casu... patience lumpenproletariat...

Cela dit je me répète mais apparemment il le faut, l'été apporte tout de même son cortège de truc intéressant (Watch dogs, Evil within, Order: 1886, TLOU remastered, Wolfenstein new order, Destiny, The division, elder scrolls online, Diablo 3 ultimate evil edition...)

On a vu bien pire sur des consoles quelques mois à peine après leur sortie... bien bien pire...

Loneken 19/04/2014 18:01

arf cheated guillemets qui passe pas sur le site...

Pirelli: Sans maîtrise, la puissance n'est rien

M$: Sans maîtrise, l'impuissance fait rire.

La vérité si tu mens 19/04/2014 11:04

ouais des jeux et pas des remake et autres licences fatiguées ! franchement 7 + 5 = 12 milliions de pigeons qui ont achetés des consoles sans (vrais) jeux... çà aidera les patients qui ne roucoulent pas et qui vont patiemment attendre 2 ou 3 ans avant d'investir pour moins cher (ou pas selon l'avenir qui s'annonce pas si beau que çà pour la P4 et Ouane!)