Call of Abruty, la collection 1080p !

Publié le par Vavalboss

On n'arrête pas le progrès. Après les rééditions de Tomb Raider et The Last of Us, la trilogie des Modern Warfare serait sur le point d'être, elle aussi, rééditée sur Playstation 4 et Xbox One !!! C'est en tout cas ce que laisse présager cette image postée sur Reddit aujourd'hui même.

Call of Abruty, la collection 1080p !

On aura donc le droit à de toutes nouvelles textures en 1080p et à une fluidité "jamais vue" de 60 fps !!! Par contre le multi pointera aux abonnés absents ! Pour rattraper cette petite déconvenue (hum) les impacts de balles seront plus vrais que nature (merci qui ?).

Bref, une révolution sans précédent qui devrait voir le jour le 25 Novembre, soit trois semaines après le nouvel épisode développé par SledgeHammer (Advanced Warfare). A quand la trilogie Battlefield FullHD Remastered sans mode online ? La réédition de tous les FIFA en 1080p ?

Oh une réédition HD ! C'est formidable Thérèse, je suis ravi, vraiment !

Oh une réédition HD ! C'est formidable Thérèse, je suis ravi, vraiment !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Benny Beat 21/05/2014 20:01

çà continue de flamber grave sur la next gen lol
qui a dit pigeons ??? mais qui a dit çà dans l'assemblée ???

ju 20/05/2014 11:10

Whoua vivement l'E3 que l'on sache une bonne fois pour toute si ces nouvelles consoles promettent du lourd ou non, car vraiment on touche le fond là avec toutes ces réeditions de jeu O_O

awarefirst 19/05/2014 23:59

Putain c'est con quand même...un mode online avec toutes les laps et c'était un kiff sans précédent

Starfox18 20/05/2014 07:05

Mais attends, tu vois pas le manque d'argent à dépenser avec autant de cartes, ce serait trop beau de leur part d'en donner sans débourser un Pack de 3 à 15€ chacune, non, ce serait une "grosse" perte pour eux.

Mode sarcastique, bien entendu.