House of Abruty, Usual game...

Publié le par Vavalboss

Le kéké-gamer est aux anges, le prochain Call of Duty se dévoile au travers d'une vidéo très stylisée avec, en guest star, le célèbre Kevin Spacey (House of Cards, Usual Suspects) :

Comme à son habitude, ActiPognon nous propose une mise en scène digne des meilleurs blockbusters Hollywoodien (huhuhu), des graphismes à couper le souffle (à juger sur pièce) et des "Marines" trop badass qui bottent des culs et grimpent aux murs tels des Spider Man du dimanche. Bref, rien de bien nouveau sous le soleil. En espérant que le titre développé par SledgeHammer, une première dans l'histoire de la série, saura se montrer suffisamment entreprenant et digne d'intérêt pour relancer une licence à bout de souffle depuis maintenant quelques années.

Sortie prévue le 4 novembre prochain sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC...

On va s'en mettre plein les fouilles ma chérie !

On va s'en mettre plein les fouilles ma chérie !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Babar L'ours 05/05/2014 20:11

Alors ....
En quoi COD est une serie qui s’essouffle ? (vu les ventes je pense pas .... d'ailleurs ya des cons qui achètent les parties enlevés du jeu, autrement dit des DLC....)

Et puis Doc arrete un peu de faire genre tu te bats contre le systeme etc ...

COD Ghosts est un jeu dont la réalisation est MAGNIFIQUE !!
dire le contraire c'est dire des conneries ... ok ya la fonction auto revival ... mais au dela de ca JUSTEMENT parceque ya un VRAI rythme et des vrais scènes de guerre que ça apporte un vrai PLUS !!

Je ne suis pas jeu en ligne, et bien crois moi en plus avec qq fonctions sympa c'est une tuerie ...

et OUI kevin spacey dans ce role il va etre MAGISTRAL car c'est un PUT*** d'acteur, dans house of cards il est grandiose !

c'est dit :

gluttony 07/05/2014 17:55

Juste: "Publié le 2 mai 2014 par Vavalboss"