La Wii de Philips !!!???

Publié le par Dr Floyd

La Wii de Philips !!!???

Philips, le loser qui a échoué totalement dans l'électronique (votre télé en panne, oui c'était bien une Philips) pour devenir un simple fabricant d'ampoules, est en crise....Du coup ils leur faut du pognon. Tiens si on attaquait Nintendo ? Bah oui selon le groupe néerlandais Nintendo viole leurs brevets avec... la Wiimote ! Mr Philips estime que le dispositif de pointage c'est de lui. Il n'est jamais trop tard, 8 ans pour s'en rendre compte ? La Wii vient de sortir aux Pays-Bas ?

Du coup Mr Philips réclame tout simplement le retrait de la vente de : la Wii, la Wii U, la Wiimote, Le Nunchuck, La Balance Board, etc... voire la Nes et les Game & Watch... ou alors une compensation financière (bah tiens)....

Et une turlute de Satoru aussi ? Je me disais aussi en regardant mon ampoule au plafond : ça me faisait trop penser à la Wii. Bienvenue dans le monde moderne où tous les coups sont permis quand il s'agit d'argent.

Tiens, pour la peine je vais revendre mon MSX2 Philips et mon CDI, cette société me passe par tous les trous de nez.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

mimix 18/05/2014 20:49

Philips c'est de la merdouille chinoise mal conçue vendue au prix fort ! Aucun regrêt si ils coulent, quand on fabrique de la merde faut s'attendre un jour à finir avec....

Babar L'ours 17/05/2014 17:10

je comprends pas ....

Si nintendo viole un brevet = IL PAYE !!
que les droits appartiennenent a philips ou pas on s'en branle quand meme non ?

pour ma part je trouve que philips est une TRES bonne marque ... et l'ambilight est juste une tuerie ! dommage que j'ai pas ca sur mes tv sony ... doc arretez de raconter de la merde, toutes les TV de toutes les marques tombent en panne, pas la peine de faire une généralité ...

RP 17/05/2014 10:34

Bon, ils fabriquent quand même des scanners de très haute technologie qu'aucune société jap de matos grand public ne peut faire et qui diagnostiques des millers de maladies dans le mondes. Ils sont simplement passé dans des secteurs où les coûts de fabrications asiatiques de sont pas un problème. IBM non plus ne fabrique plus de PC grand public depuis très longtemps, ils ont même revendu leur filiale laptop à un chinois... ça les empêche pas d'être un acteur majeur et prospère dans le domaine des supercalculateurs et des datacenters ;)

ericb59 17/05/2014 08:02

Philips n'est plus qu'une Marque. ILs se sont désengagé de beaucoup de secteurs, et on notamment revendu leur branche TV à un constructeur chinois qui a le droit d'exploiter la marque Philips.

Philips le constructeur de matériel d'électronique grand public n'est plus !

Jojo 17/05/2014 07:47

WTF Philips de merde, pour ma part je n'achète plus philips, j'espère qu'ils vont faire faillite espèce de bandit. Allez Nintendo je suis de tout cœur avec vous.

JMD 16/05/2014 22:53

Je te trouve un peu dur avec Philips qui est le dernier des mohicans européen. C'est vrai que quand on est désespéré on fait un peu n'importe quoi mais je pense qu'on devrait le soutenir car ils font quand même quelques bon produits.

nb : msx2, c'est la référence d'un de leur rasoir électrique ?