Du bon gigot pour votre Xbox One ?

Publié le par AntonioMontana71

Du bon gigot pour votre Xbox One ?

Tous les possesseurs claustrophobes de Xbox One attendaient l'info : c'est au mois de juin qu'arrivera la MAJ qui inclura le stockage USB afin de pouvoir installer ses jeux sans supprimer les anciens. Qu'on se le dise, Microsoft avait mal jugé la capacité initiale (de 500 gigots) et cette maladresse sera partiellement "compensée" avec la possibilité de brancher un disque dur. Quelle taille ? Quelle version ? Quel type de formatage ? Le fameux Major Nelson a répondu à ces questions via Reddit.

Tout d'abord, la taille ne sera pas limitée. Xbox One, the Final Frontier ?

Nous ne mettons pas de limites pour la taille.

Ensuite, les modèles compatibles ne devront pas dépasser l'USB 3.0. Cependant, il rassure les consommateurs quant à la capacité de la console à pouvoir extraire et lire les jeux rapidement, et aller frimer avec votre gros disque dur chez vos potes :

Vous installez sur le DD, puis jouez directement avec. Débranchez-le, emmenez-le chez vos amis, rebranchez-le, connectez votre compte Xbox Live et ... bam ... tous vos jeux du disque dur sont prêts à être utilisés.

Le dernier point concerne le type de formatage et sa réponse est assez étonnante par rapport à ce que l'on a connu sur la 360. En effet, le Fat 32 ne sera plus la norme car la console se chargera du formatage. Syntax Error ?

Lorsque vous branchez votre disque dur pour la première fois, la console le prépare pour le stockage. Une fois fait, vous ne pourrez l'utiliser que sur Xbox One.

La mise à jour qui aura lieu vraisemblablement fin juin apportera également d'autre changement comme la possibilité de remplacer son gamertag par son nom et prénom (pour les amis proches afin de facilité les recherches), l'évolution de smartglass ou encore la possibilité de choisir la connexion automatique à un profil lors du démarrage. Wait and See.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Starfox18 23/05/2014 09:16

Merci, maintenant j'ai faim...

Personne n'a du giga d'agneau ?