[RUMOR CONTROL] Deux surprises sur Wii U à l'E3 ?

Publié le par Dr Floyd

[RUMOR CONTROL] Deux surprises sur Wii U à l'E3 ?

Certains rumeurs intéressantes circulent autour du "line-up" Nintendo de l'E3 2014 pour la Wii U. Accrochez-vous à votre slip, nous passons en vitesse démesurée :

- Wii Flash Dance U, un nouveau jeu de danse mélant tapis, balance board et micro,
- Super Mario Gay pour répondre à la colère de certaines communautés sexuelles,
- Wii Party Fine, pour toucher un nouveau public (des accessoires sont prévus),

Non j'déconne. Voici de "vraies" rumeurs, et c'est d'un tout autre niveau :

- les fous furieux de Platinum Games bosseraient sur... Star Fox ! Si c'est vrai attendons-nous à découvrir un renard déjanté !
- Le prochain jeu de Retro Studios, le meilleur studio du monde (avis personnel que je partage avec moi-même), annoncerait son prochain jeu ! Et ça serait une toute nouvelle franchise.

C'est quand même du lourd tout ça non ? Bon on y verra aussi du Zelda Wii U, du RPG avec Xenoworld, du beat'em all sexy avec Bayonetta 2, etc mais ça on le savait déjà. De toute façon Mario Kart 8 sera élu jeu du siècle à la fin du mois et pi' c'est tout !

P'tain, dommage pour WIi Party Fine...

P'tain, dommage pour WIi Party Fine...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Ataré 13/05/2014 18:49

excellent

le fou rire que j'ai pris en lisant le commentaire de la photo de dsk....énorme

Koukouille 13/05/2014 16:13

Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir si les accessoires fournis avec Wii Party Fine seront compatibles avec Super Mario Gay...

gaycul 13/05/2014 13:25

Sans vouloir stigmatiser encore une minorité, euh une communauté (digne du xbox live il faut bien l'avouer, je serais pas contre une petite news de big n au sujet d'un futur f zero, je sais pas vous ?

Raphaël 13/05/2014 12:27

C'est bon, on a bien compris que c'était un véritable scandale pire que l'Ukraine que Nintendo réponde à certaines remarques concernant les couples de même sexe dans un jeu...

Encore combien d'articles avec ça ?

munky 13/05/2014 08:53

Ouais, au bon d'un moment on s'en tape des gays... et des autres aussi d'ailleurs.

Sinon Retro meilleur studio du monde? Michel Ancel et Christophe balestra rigolent.

Anc 13/05/2014 10:09

Ouais, enfin les mec de retro studio on quand même pondu les metroid prime, soit une relecture du mythe Metroid à la sauce next gen, sans dénaturer l'esprit du jeu, un tour de force complétement incroyable !

Ils ont aussi remis au gout du jour la saga donkey kong country ont pondant deux des meilleurs plateformer des 10 dernieres année.

Et enfin, et pas des moindres, ils ont créer mario kart 7, soit l'un des meilleurs et des plus équilibré de tout les épisodes de mario kart.

Si ça c'est pas du bon CV, je sais pas ce qu'il te faut !

Et pas une suite de leurs jeu n'est mauvaise ! contrairement a des bon studio concurant comme naughty dog qui est par exemple a l'origine de Jak and Daxter 2, ou d'insomniac qui a fait spyro 3...

Vecleas 13/05/2014 00:04

(En plus les vrais gars savent que Super Mario Galaxy comporte déja une référence LGBT avec I AM MR GAY !)

Vecleas 13/05/2014 00:02

En même temps les running gag bien lourdingue c'est un peu la marque de fabrique de la maison ;)
Mais j'avoue que la ça vire à l'acharnement, et puis surtout stigmatiser toute une communauté à cause de quelques enervés qui gueulent un peu trop fort, c'est vraiment tout pourri comme raisonnement...

BichonRoyal 12/05/2014 23:33

Je passe tout les jours sur ce site lire les news, ce que j'apprécie, mais le running gag sur la communauté gay suite à l'affaire Animal crossing devient un peu relou :/

Passez à autre chose au lieu de ressasser une sorte de haine latente à chaque news...