[COUP DE FOLIE] Thomasson revend tout !!!

Publié le par Dr Floyd

[COUP DE FOLIE] Thomasson revend tout !!!

Ah bah merde alors. Michael Thomasson (43 ans, Buffalo, NY) revend sa collection ?!!! Je n'en reviens pas. Lui, considéré comme le plus grand collectionneur de jeux vidéo au monde, avec plus de 11 000 pièces, revendre sa collection !!!!??? Et oui... la vie de famille... les responsabilités... le manque de place...

Si ça vous intéresse cette collection est estimée à 800 000$... Il vous fera un prix si vous prenez tout je pense.

Publié dans RETRO NEWS

Commenter cet article

fred 10/06/2014 14:22

j'ai dépassé les 4000 jeux en ne collectionnant que les BONS jeux sur tout support depuis 15 ans sans rechercher forcément que ce soit en boîte (jer suis un joueur !!!). Des collections pareilles comportent un nombre de bouses énormes pour avoir des fullsets ou simplement collectionner l'Atari 2600 comme tout bon ricain (troll gratuit).800.000$ça me semble faible, c'est vraiment à la louche mais en vendant en lot c'est normal que ce soit moins.

Grebz 08/06/2014 22:48

À part le pognon monstrueux que ça représente (s'il arrive à revendre tout ça), aucun intérêt.
Pas plus (ni moins) que de collectionner les cailloux ou les timbres, les voitures Majorette ou les napperons Elvis Presley. Une perte de temps onéreuse qui doit tellement tourner à l'obsession pour en arriver à ce point-là que je me pose des questions sur la santé mentale d'un tel collectionneur.

J'ai l'air de le juger, là, comme ça, mais en réalité, je m'en fous, ce n'est pas mon problème et si ça le rend heureux, tant mieux pour lui !!!

J'ose tout de même exprimer une opinion personnelle et parfaitement subjective : quelle magnifique perte de temps que de collectionner des trucs :-)

rhod 07/06/2014 14:53

J'ai des doutes que ce soit la plus grosse collection. Déjà Adol devait tourner dans ces eaux là, et même si il revend pas mal de jeux, des gars comme Peter Olafson, on/avait une énorme collection, je pense plus grosse que cela. et quand je vois autour de moi des collectionneurs qui tournent déjà entre 4000 et 7000 jeux.... alors que je dois connaître 1% des collectionneurs. idem au Japon, il existe d'énorme collection, mais les collectionneurs Japonais, n'exposent pas ou très peu, et reste dans leur coin.