[E3 2014] Non mais Halo quoi !

Publié le par Dr Floyd

Vais-je sauver la Xbox One ?

Vais-je sauver la Xbox One ?

Halo 5 va t-il sauver la Xbox One ? On a du mal à y croire avec ce trailer bidon qui ne montre rien... En tout cas Microsoft semble vouloir y croire et annonce même la Masterchief Collection regroupant les 4 premiers Halo ! Là c'est l'overdose assurée !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Antoniomontana71 12/06/2014 08:26

Mon petit Lorenzo, faudrait aller consulter un psy pour conspuer aussi délicieusement une console qui marche aussi bien avec un projet vidéoludique bien défini et des attentes aussi énormes. Tout le monde réclame Halo 2 anniversary depuis belle lurette, Halo 3 était un des fers de lance de la 360, Halo premier du nom a été la révolution en matière de FPS ... tu veux quoi à la fin ? Et apparemment pendant le passage de Sunset Overdrive t'étais au chiotte c'est ça ?

OZoran Tsubasa 12/06/2014 01:59

Qu'est-ce qu'il est mauvais rédacteur, le p'tit Floyd... c'est quand même un truc de malade ! O_O
Je veux dire, il est clair que Microsoft a fait une bonne conférence en présentant de nombreux jeux. Et qu'est-ce qu'il retient volontairement en occultant tout le reste ? Master Chief Collection, comme si tout ce qui avait été présenté se limitait à cette compilation. Déjà, c'est loin d'être un mauvais produit (je veux dire 4 FPS cultes sur une seule galette, le ratio prix/temps de jeu est largement amorti) mais, surtout, Floyd fait exprès de passer sous silence toutes les annonces qui ont été faites, toujours embarqué dans sa croisade stérile contre la Xbox One comme s'il avait encore 15 ans. Je vous rappelle que le monsieur a quand même 40 piges passés... ça fait peur, n'est-ce pas ?

plop 11/06/2014 23:26

Tout le monde attend halo avec impatience , stop de troller !

bobbybob 11/06/2014 12:31

Ça m'intéresse

frdsfdrs 11/06/2014 08:38

Overdose ? A partir du moment où le Halo 2 anniversary est attendu depuis un bout de temps et que le contenu est XXL par rapport à ce qu'on en attendait, je ne pense pas.