Grognasse Kardashian affole les compteurs

Publié le par Vavalboss

Grognasse Kardashian affole les compteurs

Très chers barbus, l'heure est grave. Kim Kardashian, la miss "j'ai plus de cervelle dans mes nibards que dans ma boîte crânienne", star de la télé réalité pour demeurés pré-pubères, vient de lancer son jeu vidéo. Cette pépite en free to play, intitulée Kim Kardashian: Hollywood, disponible sur smartphone Android et Apple, est un énorme succès. Nicolas de Masi, directeur général de Glu Game (le développeur du jeu), déclare ainsi :

"Cela pourrait être notre plus gros jeu de l'année. Nous ne sommes pas surpris. Kim est une personnalité unique, son univers s'adapte incroyablement bien au moteur du jeu que nous avions ajusté pour l'occasion mais que nous avions déjà développé au sein du studio."

Mais là n'est pas le plus inquiétant. L'analyste Douglas Creutz, de la société Cowen & Co, a déclaré que le jeu pourrait rapporter la bagatelle de 200 millions de dollars... 200 MILLIONS DE DOLLARS !!!!! Pour une pauvre application développée en 3 semaines, pleine de micros transactions et de pubs à gogo ! Et tout ça pour quoi ? Et bien pour ça :

- Sortir avec des stars et les larguer dans la seconde qui suit telle une grosse bitch,
- S'incruster dans des soirées select et des clubs branchés pour exposer ton magnifique fessier,
- Tenter de rejoindre le clan très fermé des VIP et te dire qu'enfin, tu as réussi ta vie.

Grognasse Kardashian affole les compteursGrognasse Kardashian affole les compteurs

Il ne faut pas s'étonner si les développeurs ne prennent plus aucun risque quand, à côté de ça, des applications débiles en free to play rapportent des millions. Et que penser des ces millions de con-sommateurs d'utilisateurs qui passent leur temps sur ce genre d'application complètement vides d'intérêt, lessivés qu'ils sont par les programmes abrutissants d'NRJ12 et autre MTV??

Je n'ai qu'une chose à dire : "Monde de merde !"

Publié dans NEWS

Commenter cet article

bobby 24/07/2014 17:28

Ça fait peur. Réveillez-vous, bande d'animaux égoïste.

mrj 18/07/2014 11:26

vivement le test!

Babar L'ours 18/07/2014 07:40

La fin est proche ....

Lemanscity72 17/07/2014 23:51

Ta raison, DOC : Monde de merde, mais surtout époque de cons, fait pour des cons et par des cons !!!! (putain de bordel, je n'arrive toujours pas à retrouver les clefs de ma Do-lorean, moi ...)

gluttony 18/07/2014 15:06

DeLorean http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg

Firebrand 17/07/2014 23:19

+1 Nous œuvrons tous à la sauvegarde d'une époque et d'un patrimoine révolus. Un jour on retrouvera les reste de notre civilisation vidéo-ludique et les mecs se diront "mon dieu ils avaient 3 siècles d'avance!" sauf qu'entre temps on aura juste régressé.