Se cacher dans un carton en 60FPS

Publié le par Dr Floyd

Oh oui que c'est bon Richard Gear Solid V en 60 frames par seconde sur le "nouveau" Youtube ! 30 minutes de "je me touche le téton gauche" en mode hyper fluide ! L'occasion de regarder des scène d'infiltration totalement ridicules.... mais très fluides !

Bon si certains ne voient toujours pas de différences entre une vidéo 30 et 60FPS, qu'ils aillent chez Alain Afflelou :)

Publié dans NEWS

Commenter cet article

reddark 05/07/2014 05:25

je pensais qu'il y avait que moi qui trouvait sa débile.
j'ai vu les coms sur d'autre site, il kiff pour la plupart.

Krusty 03/07/2014 13:14

Mais qu'est ce que c'est que ce débile qui tire sur un mouton qui n'a rien demandé !
Quant aux balons pour faire disparaitre le corps des ennemis décédés ... no comment ...
Sérieusement, c'est un vrai jeu ça ?

Anc 03/07/2014 11:51

Le coté infiltration est PI-TO-YA-BLE...
qui est le génie qui a pensé que les ptite mongolfiére était une bonne idée qui passé inaperçu ?
Parce que pour ce prendre une caisse parachuter depuis le ciel et se faire assomer avec, faut vraiment être un boulet... et ne pas voir ses collégues s'envoler ensuite, mais WTF quoi !

Risible... MGS 1 est bien plus cohérent, malgrés ses dialogues cheapos, c'est dire !

MF 03/07/2014 10:57

Bah oui, c'est parfaitement réaliste.

Je suis en planque dans un village désert à 200 km de toute trace de civilisation pour être bien tranquille et voir venir n'importe quelle menace. Pour être sûr de mon coup j'ai embauché des mercenaires fou furieux que je paye des fortunes et qui se relaient jour et nuit pour assurer ma sécurité.

Au milieu de la journée, une énorme caisse en bois est parachutée sur la colline au dessus du village. Je me dis "Pourquoi m'alerter, c'est parfaitement normal. J'ai dû oublier de vérifier qu'il y a un mec qui habite là bas et qui se fait parachuter ses vivres".

Deuxième caisse parachutée, mais cette fois-ci au milieu du village. "C'est bon! Mes gars vont aller l'apporter au mec en haut de la colline. Ils se sont juste un peu planté dans les coordonnées de livraison."

Des ballons surgissent au milieu du village et s'envolent vers le ciel. "Oh ces jolis! Mais? Ce n'était pas Vladimir là accroché à ce ballon? N'importe quoi, j'ai du rêver".

Un carton floqué Diamond Dogs apparait devant mon porche. "Ils sont vraiment sympa chez Diamond dogs de penser à mon anniversaire!"

Mission complete

twinsen 03/07/2014 01:24

Ah, s'infiltrer dans une base ennemi caché dans un carton. J'ai toujours trouvé ça poilant.