Ubisoft continue de se foutre de votre poire...

Publié le par Dr Floyd

Ubisoft continue de se foutre de votre poire...

Je pense que certains modèles sont désormais acceptés. Les DLC sont rentrés dans les mœurs, et les Season Pass aussi. Mais nous créons désormais des évènements spéciaux pour ceux qui choisissent d’acheter notre Season Pass. Ce n’est pas un simple DLC. Et je pense qu’on voit une vraie évolution de ce côté-là.

Chris Early, Rubisoft

Oui bien sûr, on adooooore tous repayer après avoir acheté le jeu... pour du contenu qui a surtout été enlevé de la galette pour faire du rab de cash ! Ou pire parfois c'est déjà sur la galette mais caché, on adooore ça ! Oui on adoooore acheter des jeux en kit avec des pièces détachées, c'est franchement top ! Et les Season Pass, on en prend à chaque saison !

C'est "passé dans les moeurs" ? C'est surtout que Monsieur Rubisoft n'écoute plus personne, trop sûr de lui, sponsorisé qu'il est en France par Jeuxvideo.com qui lui colle systématiquement entre 18 et 19/20 à chaque grosse sortie.

Bref, boycottez Assassin's Bide, boycottez Trash Dogs, boycottez tous les jeux Ubisoft.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Anonymous 08/07/2014 16:51

Ubisoft est le seul "gros" à continuer d'alimenter ma vita.
Merci les bretons donc.

-_- 08/07/2014 09:21

En même temps, c'est facile de boycotter Ubisoft. Pas un seul bon jeu depuis Rayman 3... sur PS2... (les derniers rayman sont une honte au jeu de plateforme)

Anc 08/07/2014 07:43

C'est vraiment un sale c** parce que les joueurs ont pas vraiment le choix, si tu aime un de leurs jeu (ce que je peux comprendre bien que je n'hadére pas, a mes yeux leurs dernier vraiment bon jeu c'est Beyond good and Evil n'étant pas fan de Rayman) et que tu veux en profiter, le meilleur moyen de pas se faire avoir et de profiter de la totalité du jeu c'est le Season pass qui fait une reduc sur les DLC qui vont obligatoirement venir...

Si seulement ils faisaient un Sondage dans les boites de leurs daubes, ils verraient un peu le vrai avis des gens...

Anc 08/07/2014 08:52

Là où ils font une connerie, c'est qu'ils cherchent a vendre leur jeu sur 3 mois, c'est pour ça qu'il ne rentabilise pas, faire une suite tout les ans et ne pas faire un jeu vraiment chiadé, voila ce que ça donne.

A coté, nintendo sort un jeu tout les 5 ans, mais le vend quasiment de la même façon pendant 5 ans, et surtout continue de faire de la pub même pour des jeux sortis l'année précédente (genre luigi's mansion 2 qu'on voit encore parfois à la TV) et c'est là dessus qu'il font des ventes.

Depuis la sortie de Watch dog, plus la moindre nouvelle nul part, un peu normal vue que maintenant les joueurs savent la vérité sur les qualités du soft, mais s'il était meilleur la question se poserait quand meme !

juju 08/07/2014 08:42

Je suis tout a fait d'accord. J'ai était choqué par Watch dog j'ai était en boutique par hasard après la sortie du jeu et là dans les rayons je vois le jeu 70e et à côté un season pass à 20e total 90e pour le jeu. La ca devient grave ils attendent même plus quelque mois pour te vendre du DLC. Après faut pas oublié que les coût de développement sont de plus en plus couteux. Je me souviens que certains jeux sur super Nintendo étaient hors de prix street fighter 2 était a 690f soit plus de 100e à sa sortie. Finalement en 30 ans les prix des jeux n'ont augmenté que de 10e cela n'est pas énorme quand on voit les cout de développement aujourd'hui Le revers de la médaille du coup c'est la prise minimale de risque pour être sur d'en vendre un maximum d'où un marché du jeu vidéo qui ne se renouvelle pas et l'arrivée des fameuses DLC. et puis les développeurs sont la pour ce faire de l'argent. Pourquoi ce priver des DLC quand on voit que les gens les achètes perso j'en n'es jamais acheté je suis contre cette politique. Et aussi pourquoi faire des choses nouvelle puisque en fessant des suites ca coute moins chère en dev et s'a ce vend par palette merci fifa cad etc... bonne journée