Vers une Xbox... Two ???!!!

Publié le par Dr Floyd

Vers une Xbox... Two ???!!!

« Nous recherchons des concepteurs passionnés qui souhaitent nous aider à concevoir la prochaine génération de matériel de divertissement de Microsoft »

Une offre d'emploi publiée sur le site officiel de Microsoft

La Xbox One est sortie en novembre 2013, mais rien d'étonnant, dès qu'une console sort les ingénieurs fous bossent aussitôt sur la génération suivante. Cependant, vu ce qu'il s'est passé à l'E3 2013 avec le "MattrickGate", vu le semi-flop en terme de ventes qui s'en est logiquement suivi, vu le mega-flop de Kinect 2, vu les jeux inferior Vs PS4, on peut imaginer que Microsoft ne va pas attendre 8 ans comme avec l'ancienne console pour proposer autre chose. Et on pourrait être surpris car il est concevable d'imaginer que Microsoft abandonne très rapidement la Xbox One si les ventes restent largement inférieures à celles de la PS4.

D'autant plus que désormais, aussi bien chez Microsoft que chez Sony, on est sur des bases classiques d'architecture PC, et que donc il sera facile et rapide d'updater la puissance du matériel. Reste à savoir si il vont repartir sur des bases saines (console de gamer, jeux sur galette, pas de restrictions) ou si il s vont retenter le coup de l'E3 2013, sachant que le démat' aura pris encore plus d'ampleur d'ici 3 ou 4 ans....

Publié dans NEWS

Commenter cet article