[GAMESCOM] Microsoft en a une plus grosse !

Publié le par Dr Floyd

Vraiment top la conférence Microsoft de la Gamescom... On y découvre des choses assez incroyables : un trailer de Assassin's Creed Unity, un bundle de folie avec FIFA 15 à 399€... On nous vend du rêve !!!!! Ah plus original, Space Engineer, un jeu de construction dans l'espace. Video :

On y découvre aussi le prochain Call of Abruty, qui bien sûr fera l'objet d'un bundle Xbox One (custom) à 499€. Beaucoup plus intéressant : Evolve, Rise of the Tomb Raider, et Quantum Break. Et surprise : le prochain Tomb Raider est une exclu Xbox One ! Etonnant, d'autant plus que le Tomb Raider actuel est en inferior sur la Xbox One. Les pro-PS4 font la tronche !

Allez hop pour terminer : Forza Horizon 2, Sunset Overdrive de Insomniac, et... et... Halo Collection HD qui regroupe tous les Halo en HD, c'est la mode du moment !

C'est évident, Microsoft a gagné la guerre des consoles. Sony, le teint blême, a d'ailleurs annulé sa conférence dans la foulée.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

enza 14/08/2014 02:55

tout simplement halo master chief collection pour moi !
C'est triste mais c'est ce qui va me pousser a acheter la one ...
Peu de mode solo, beaucoup de multi (MLG) pour ma part.
101 cartes annoncés, avec plusieurs mode (hill, crane, slayer, flag, bomb) + la forge + cinéma !

On pourra dire que se n'est que du copier/coller remis a neuf mais au vu de ce qu'il ont fait a partir de halo reach je préfère largement qu'il revienne en arrière,et rechercher les jeux qui on été fait par des personnes ayant d'une part du talent mais aussi avec une totale liberté dans le plaisirs du joueur.
Des bons jeux quoi !

Fanboy de Halo ... mais bordel ... pourquoi sa coûte aussi chère ?!

Loneken 13/08/2014 12:01

Hum... S-E qui n'essaye meme plus de garder les prochains FF en exclu chez SONY ferait de Tomb raider (historiquement et traditionnellement multi support) une exclue ONE (sur une plateforme dont le parc installé est trois fois moindre que sa concurente...)

Mais bien sur, on y croit tous....

Bonjour le chèque pour compenser le manque à gagner sur PS4/PC... avant que l'exclue ne saute dans quelques mois.... et qu'on héritent d'une version goty supérior et moins chère...

Y'a pas que kinect à enterrer à Alamogordo... mais tout le département xbox et la division marketing...

antonio 13/08/2014 16:09

Er pourquoi pas ? Cette console existait en meme temps que la ps1 et la sat ,le jeux aurait pu sortir , sans les cinématique par exemple et toutes les consoles naissent et meurent lol tomb raider était associe a Playstation jusqu'à sa sortie sur dreamcast , c'est ca qui énerve les kevins , on sait très bien que c'est une exlus temporaire en plus

fafa33 13/08/2014 13:38

N64 ?! Pourquoi ?
Et la Saturn... elle est née, puis morte... bon courage pour calculer une durée entre les deux...

antonio 13/08/2014 13:13

Historiquement multiplateforme??? Lol vas dire ca aux possesseurs de Saturn et N64 qui n'ont pas eu droit aux épisodes 2 ou 3

fafa33 13/08/2014 11:32

TR exclu mon c..
Une grosse licence comme ça ? Combien de temps...

rodi 13/08/2014 10:51

Il y a des bons jeux des 2 côtés : Quantum Break Xbox donne envie tout comme le nouveau Silent Hill PS4