Wing Commander III gratos... mais nécessitant un sacrifice....

Publié le par Dr Floyd

Wing Commander III gratos... mais nécessitant un sacrifice....

Wing Commander III de Chris Roberts, un monument du jeu vidéo PC de l'ère MSDOS et des PC 386-486 ! Un jeu de combat spatial culte ! Et il est offert actuellement en téléchargement ! Génial ? Oui... sauf qu'il faut avoir, ou créer, un compte Origin, la plateforme de téléchargement daubesque de EA. Oups.

Là ça fait tout de suite moins envie. Je bloque, c'est psychologique.

- Allez merde fait un effort, utilise la Force, créé un compte Origin et un mot de passe  - Non c'est plus fort que moi, je ne peux pas !

- Allez merde fait un effort, utilise la Force, créé un compte Origin et un mot de passe - Non c'est plus fort que moi, je ne peux pas !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

lincruste 08/08/2014 02:44

Battlefield 3, Deadspace et autres, ça pouvait motiver certains joueurs, mais aller filer un jeu de 1994 pour gratter des abonnements, faut vraiment qu'ils aient faim.

twinsen 07/08/2014 15:11

Sinon il y a un certain Elite : Dangerous en version beta sur PC.........

gluttony 07/08/2014 14:04

Mouais, sinon sur abandonware France, avec une version automatisée (qui marchent pas mal en général): http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=764

Loneken 06/08/2014 22:26

Toujours ma version playstation fonctionnelle et donc je passe sur le trojan origin....

Paladin (john rhys davies) qui est aussi Gimli dans la trilogie SDA (et Sallah dans indiana jones...) au coté de Mark hamill qu'on ne présente plus (aka colonel Blair) mais aussi Malcom mcDowell (Tolwyn) et l'inénarrable Thomas Wilson (Biff/Griff/Buford Tanen dans la trilogie mythique Retour vers le futur) sous les traits de "Maniac"

Ce putain de casting pour l'époque... y'a meme un certain Tim curry (Rocky horror show, A la poursuite d'octobre rouge, l'embrouille est dans le sac entre autre) qui fait quelques voix.

ça a mal vieilli bien sur mais le plaisir d'un jeu mélangeant Dogfight, space opera et scène avec acteur réel (une rareté pour l'époque) lui vaut une place d'honneur dans toute ludothèque qui se respecte.

Et quelle série du reste... Pas un épisode à jeter, j'aimerais tant un nouvel épisode au gout du jour sur PC et nextgen.

Oubliez le film par contre (une merde infame)

Jerald 06/08/2014 19:42

Moi je bloque surtout sur le fait que le jeu soit en anglais uniquement, alors que dans mon souvenir d'enfance, j'y ai joué en français.