ZappyDay, le nouveau site du fondateur de Gamoniac

Publié le par Dr Floyd

ZappyDay, le nouveau site du fondateur de Gamoniac

Stéphane Bouillet, un des fondateurs de Gamoniac, et fidèle partenaire de Gamopat, m'a signalé alors que j'avais les pieds dans l'eau (8 degrés sous la pluie en Auvergne LOL) qu'il venait de lancer son nouveau service ZappyDay.

Bon Stéphane, moi je suis encore en vacances, présente moi ton nouveau site.

"Nous avons beaucoup cherché avec mon frère Sebastien et nous avons trouvé de quoi plaire aux gamers de jeux sur mobile avec notre nouveau site : ZappyDay.com. C'est un site où vous pouvez gagner des cadeaux en téléchargeant des jeux sur mobile. Une sorte de programme de fidélité des appstores. On est allé encore plus loin puisque l'on gagne des cadeaux même en téléchargeant des applications autres que des jeux (du type Mappy, Facebook, Snapchat ou même Tinder). Avec ZappyDay, vous gagnez des cadeaux en téléchargeant vos apps parmi un énorme choix puisqu’il y a déjà un catalogue de plusieurs milliers d’apps et jeux gratuits sur iPhone, Android ou Windows Phone. Bref, de quoi être Happy !"

Ok, bref, de quoi être Zappy ;) Le site ouvre le 3 septembre prochain mais les Gamopats peuvent déjà profiter de la version beta et cumuler des points avec le code "betagamopat" en cliquant ici : http://www.zappyday.com/index.php?utm_source=cpblogjv&utm_medium=reseauxsociaux&utm_campaign=bloggamopat

Bonne chance à toi mon Stéphane Boubouille pour ce nouveau défi !

Publié dans NEWS