Dragon Quest sur PS4... Hic !

Publié le par Dr Floyd

Dragon Quest sur PS4... Hic !

Alors là, celle là personne ne l'attendait ! Enfin presque, un patient visionnaire du forum (Myrage) en a parlé juste avant ici. Et pourtant, Dragon Quest vient d'être annoncé sur PS4 !!!!!!! Bordel de pixels multicolores !!! Je lui avais répondu à ce cher patient que ce n'était pas possible car Square Enix ne sort cette licence que sur des consoles en fin de vie disposant d'un parc énorme... Alors où est le hic ? Car le Doc n'a jamais tord bien sûr (hum). Car il y en a un de gros hic.

Un très gros. En fait le jeu va s'appeler Dragon Quest Heroes et il sera développé par Tecmo Koei et Omega Force... Silence dans la salle, les mouches volent... Et oui, à la façon de Hyrule Warriors, nous allons avoir affaire à un beat'em all façon Dynasty Warriors ! Arf !

Pour un vrai Dragon Quest 11, bah il faudra attendre une version 3DS en 2017 ? :(

Publié dans NEWS, UNE

Commenter cet article

fafa33 02/09/2014 22:59

Ce sera très beau et très plat...

myrage 02/09/2014 22:49

Merci doc' pour "cet instant de gloire à mon nom", une statue aurait été plus adaptée mais bon... lol

Je connais peu la saga mais assez pour savoir que sa renommée est quasi sans égale au pays du soleil levant ou c'était monster hunter.

Quoiqu'il en soit ce jeu marchera là bas, et je pense que selon les ventes ça sera precursseur pour savoir sur quelle machine le prochain vrai DQ sortira.

Celui ci semble malgré tout etre présenté comme un spin off incluant des notions rpg, on verra bien jusqu'à quel point.

ju 02/09/2014 16:41

mais il y a vraiment un gros soucis avec cette nouvelle gen...
Entre les jeux peu inspiré et l overdose de portages qui rende cette gen écoeurante, où va t'on ?
Purée en plus si c'est Koei qui édite le jeu on va avoir droit à une avalanche d item en dlc...
J'ai mal à mon jeu vidéo, vraiment :'(

Reppa 02/09/2014 16:27

J'aimerai voir quand meme la gueule des stratèges qui conduisent les études de marché... < alors en gros ca donne un truc comme ca :

Comment pourquoi on sortirait Dragon Quest 7 alors que tout les fans l'attendent sur 3ds aux states et europe, ca représentes un parc de quoi 20 millions de machines, ridicule, alors pour la peine, on va plutôt développer sur mobile, parce que c'est bien connu que sur mobile ca sera vend trop bien (et c'est là que le bas blesse les stats montres que très très peu de jeux mobile, sont joué plus de 24h) bref c'est des couillons qui se sont dit que le marché mobile aller remplacé les consoles portables et celle de salon, une belle brochette de c...on lol

Loneken 02/09/2014 16:23

Si ils le sortent c'est qu'il doit y avoir un public pour ça...

J'aimerai voir quand meme la gueule des stratèges qui conduisent les études de marché...

Un Musou au pays des dragon quest... pourquoi pas après tout...

PS4 Only for the Gamers!

Reppa 02/09/2014 15:07

Qu'ils sortent déjà le 10 et le 7, on verra le reste après, square enix me dégoûte de plus en plus c'est plus ce que c'était