La Xbox One sauvée grâce aux japonais ?

Publié le par Dr Floyd

La folie Xbox One prend de l'ampleur au Japon où des ruptures de stock sont à prévoir, ces photos en témoignent. Microsoft envisagerait du coup de faire revenir Don Mattrick, de relancer Kinect 2 en bundle, et de réintégrer tous les blocages prévus à l'origine. La guerre est finie, Microsoft a gagné par KO.

La Xbox One sauvée grâce aux japonais ?
La Xbox One sauvée grâce aux japonais ?La Xbox One sauvée grâce aux japonais ?
La Xbox One sauvée grâce aux japonais ?La Xbox One sauvée grâce aux japonais ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

buuuue 11/09/2014 15:00

Et ne parlons pas de la wii U de merde huhuhuhuhu console dite next gen lol

YoYo 07/09/2014 22:16

La PS4 fait pas beaucoup mieux, c'est devenu le pays des consoles portables et des smartphones, ils en n'ont plus rien à carrer des consoles de salon quelque soit la marque...

Beeeeh 08/09/2014 20:52

y'a que les moutons européens pour acheter des PS4 en masse et pour jouer à des jeux identiques, des remakes $$$brouzouf$$$ que sur PS3 (bon ok, un peu plus beau à l’écran et après ? çà reste le même jeu...) et un an après, plus rien, que dalle, console morte sans vraie ludothèque ! c'est pas pour rien que $ony a sorti sa console chez les moutons d'abord (et chez les chèvres américaines aussi) ! ONE ou PS4, c'est la même enfilade en règle et apparemment, les gens aiment çà...

Ryune 08/09/2014 02:21

En même temps, au vue des catalogues de la PS4 et de la Xbox one, peut-on vraiment leur donner tord ?

Loneken 07/09/2014 11:27

M$ au japon, ou le plaisir sadomasochiste dans toute sa splendeur.

"cloute moi le zob sur la table et tire moi en arrière maitresse!"

La 3eme fois c'est la bonne hein?

On lui souhaite une bonne humiliation...

gghj 09/09/2014 16:53

C'est vrai que ce serait tellement intelligent de se passer de la commercialisation sur un territoire dont les ventes peuvent dépasser le million d'ici quelques années. Je pense surtout que le masochisme consisterait à poursuivre les efforts faits lors des dix dernières années pour augmenter ces ventes.

tomNES 06/09/2014 21:41

Au moins microsoft ont des balls sortit de la xbox au japon flop, 360 flop, one futur flop mais ils essayent, bien que les japonais achètent pas de produits américain même si les 2 consoles sont fabriqué en chine (quel mentalité de merde). Mais bon la ps4 se vend pas très bien non plus carles dev' japonais sont toujours à la ramasse et commence seulement à gérer la génération précédante xD leurs jeux next gens tjs pas pret.

Ryune 08/09/2014 02:15

La première Xbox ne s'est pas vendue car elle a souffert de la concurrence de la PS2, comme toutes les consoles de sa génération. De plus, elle avait un catalogue trop connoté jeux occidentaux et ce ne sont pas 2 ou 3 exclus Sega qui allaient faire la différence. La Xbox 360 a eu droit, il est vrai, à quelques exclues RPG au début de sa carrière, mais la plupart se sont révélés décevants, voir mauvais. Quand aux shoot'm up, même au Japon, ils s'adressent à un public de niche. Ce ne sont pas ces titres qui allaient faire exploser les ventes de la console, même s'ils ont sans doute contribué à la faire survivre un petit peu.

tomNES 07/09/2014 21:14

Désolé mais ton argument n'est pas bon il y a eu beaucoup d'exclu sur les consoles xbox pour attirer les japonais exemple avec des jeux dreamcast ou panzer dragon orta pour la première xbox. Pour les premières années de la xbox il y a eu beaucoup d'exclus pour le public japonais tel que lost odyssey, blue dragoon, beaucoup de manic hooter (dodonpachi) mais même avec ça il n'ont pas acheté la 360. Entre la ps4 et la one ils préfèrent acheter une ps4 bien que les 2 consoles sont fabriquées en Chine.

Ryune 07/09/2014 13:36

Tu dis que les japonais n'achètent pas de produits américains ? C'est totalement faux ! Le succès des produits Apple au Japon en est le parfait exemple et puis il suffit de se balader deux minutes dans les rues de Tôkyô pour constater qu'il y a un Mc Do à chaque coin de rue. Les japonais n'ont pas acheté de Xbox ni de Xbox 360 car ces consoles ne correspondaient pas à leurs goûts en matière de jeux vidéo, c'est tout. Au Japon, la marque Xbox a la réputation d'être un mauvais produit et les exploits de la Xbox One au niveau mondial ne risquent pas de contredire cette réputation.

zaza 07/09/2014 09:47

j'appelle pas ça les ballz , c'etait prevu dans le marketing d'origine donc pas de risque

rocky007 06/09/2014 20:32

à noter que les personnes qui attendent dans la file ne sont probablement pas là pour la Xbox one mais pour Desinty

youplaboum 06/09/2014 09:49

Xone au Japon, du pain bénit pour Le Doc !!

erikrom 06/09/2014 08:51

tu est mechant doc , arrete
on lache xbox nous aussi mais pas la peine d'en rajouter , c'est pathetique pour microsoft a qui il ne reste plus que les telephones discount lumia invendable
microsoft c'est la loose

Klaoui 08/09/2014 12:48

Il faut vraiment etre un abruti qui n'a jamais testé Windows Phone et les LUmia de surcroit pour dire que c'est invendable !
Nokia ce sont bien les seuls a utiliser des optiques de QUALITE (zeiss) et avoir l'OS le plus FLUIDE et le plus abouti (VS IOS et ANdroid )

encore IOS est bien abouti, assez fluide, mais fermé... Android c'est BUG a tout va, ca ralentit au bout de qq mises a jour ...

Enfin bref .. encore un ignorant ..