La Xbox One sauvée par le foot américain ?

Publié le par Dr Floyd

La Xbox One sauvée par le foot américain ?

Enfin un rebond de la Xbox One aux USA ?! Elle se serait en effet vendue plus que la PS4 en septembre... selon Michael Pachter, la Madame Soleil du jeu vidéo (qui se trompe tout le temps) ! Selon cet escroc 325 000 Xbox se seraient écoulées contre 250 000 Playstation... Comment est-ce possible ? Une faille spatio-temporelle ? Un inversement des pôles magnétiques ? Non l'explication serait plus logique :

- Sony a proposé un bundle PS4 + Destiny à $450... Destiny étant finalement une semi-daube...
- Microsoft a proposé un bundle XOne + Madden 15 au prix agressif de $399... Madden, le jeu culte des amerloques ! Le tout à grands renforts de publicité.

Confirmation, ou pas, de ces chiffres dans quelques jours (par NPD Group), car avec Madame Irma Pachter il faut toujours se méfier...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

zaza 15/10/2014 15:31

j'aime de plus en plus tes montages photos:) , cela dit je suis d'accord avec baracouda .

baracouda 15/10/2014 10:10

Arrête avec tes critiques sur Destiny là !!! Sérieux j'aurais lu ce genre de truc avant de l'acheter je ne l'aurais sans doute pas fait et je serais passé à coté d'un des meilleurs rgp/fps sorti depuis des années...
Qu'on critique activision ok mais pas bêtement non plus, quand ils font des bons jeux faudrait p'être avoir l'honnêteté de le reconnaître ! Destiny est un Diablo en FPS, pour l'apprécier il faut jouer pour le loot et avoir envie de torcher les raids dans différente difficulté.