Non mais HALO quoi !

Publié le par Dr Floyd

Non mais HALO quoi !

Incroyable. HALO COLLECTION nécessitera une mise à jour du jeu de 20 gigots lors de son installation !!!! 20 gigots !!! Cela correspond à 4 ou 5 gros jeux complets sur Xbox 360 à titre de comparaison... et plusieurs jours de téléchargement non stop pour les SansDents qui habitent à la campagne...

Totalement SCANDALEUX, INADMISSIBLE, HONTEUX ! On nous livre des galettes de jeux avec la moitié du jeu dessus... et qui ne sera plus jouable une fois les serveurs fermés... et si vous désinstallez le jeu par manque de place, il faudra tout recommencer le jour de la nouvelle installation !!! Et le comble du comble c'est que tout ça pour... un remake HD d'un jeu de 2001 !!! 2001, une époque futuriste par rapport à ce qu'on nous propose aujourd'hui ! C'est un peu comme ci on remplaçait nos PC par des To7 avec lecteur de K7.

Nous rentrons dans l'ère du jeu vidéo poubelle (tout spécialement chez Microsoft). On pensait que le jeu vidéo était devenu un art comme le cinéma ou la musique, mais qui oserait sortir un film en salle et vous balancer au début de la séance : veuillez patientez 5 heures, nous mettons à jour le film qui n'est pas vraiment terminé !?? Ou le chanteur au début du concert qui vous demande de patienter pendant qu'il cherche de bons textes et de nouvelles mélodies !

Le pire c'est que les sites pro bidons de jeux vidéo annoncent la nouvelle de façon légère sans même dénoncer l'affaire, présentant ça presque comme une grande nouvelle !!!

BOYCOTTEZ HALO COLLECTION, boycottez la Xbox One. La console est au fond du trou, mais avec cette info, elle va désormais s'enfoncer sous terre.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

jeremon 24/10/2014 22:14

la wii huhu lol s'te blague de console

WTF 26/11/2014 02:25

J'ai juste envie de dire que ça pitié de voir des gens aveuglé par des producteurs, chacun est libre d'acheter ce qu'il veut avec son argent! On est dans un pays libre et je crois que pas mal de gens à envie de vous dire d'aller vous faire fou*** avec vos avis de merde, les gens ont encore le droit de penser par eux mêmes, c'est quoi cette propagande sur les consoles là, si vous êtes pas content acheté quedal et fermez vos geules, au lieu de donner des avis inutiles, qui vous font passer pour des tâches ^^ bref, vous m'avez fait bien rigoler, voir que les gens ne réfléchissent qu'avec 1/10 de leur neuronnes est amusant x)

Guillaume 23/10/2014 10:15

Vous devriez vous détendre les gars. En commençant par acheter une WiiU. Bisous.

zorgue 23/10/2014 00:56

Mouarfff la xbox one et son tarif supplémentaire de 100€ et son kinect useless (que m$ à fini par abandonné pour rester compétitif sur le tarif, huhu l'adn de la xbox et son interface vocal pour débilos et vecteur d'espionnage par la NSA dans votre salon), ou son hardware inferior et ses exclues insipide... ou encore que les jeux multisupport sont quasi systématiquement plus à l'aise sur PS4 (framerate, résolution) et réclame beaucoup moins de gros téléchargement obligatoire à l'install pour etre immédiatement jouable et que l'avenir de la nextgen se passe chez Sony parce qu'elle a un meilleur soutient des gros studios tiers et des indépendants et plus d'exclues majeure... naughty dog (uncharted), quantic dream, from software (bloodborn), ready at dawn (order 1886)...et les listes sont longue... le nombre de jeu est déjà majoritaire sur PS4 pour 2014 et ça s'accentue pour 2015 que ce soit pour les gros studios comme pour les indépendant, la PS4 suit ainsi la grande tradition des consoles Sony en matière de variété et de richesse de catalogue, la ps4 est déjà la première console nextgen en nombre de jeu)

remy 23/10/2014 00:45

la box one est une console de merde vive sony!! Le doc a raison boycottons cette chiotte de console

youplaboum 20/10/2014 15:32

Vous n'êtes pas sensible au second degré du dirlo ?
Pour ceux qui découvrent ce site aujourd'hui, je les informe que Le Doc n'a eu de cesse de critiquer à outrance la ps3 pendant des années.
Mise à part la conclusion guère objective, il me semble que le contenu de cette "news" critique les dérives du marché du jv en général.

Jesus is not mort 21/10/2014 11:50

un mouton de plus dans la bergerie ! tu parles d'une console de gamer...LOL suffit que SONY base sa comm là-dessus et tous les kéké (jeunes et vieux) tombent dans le piège. Et évite de comparer la Dream avec cette carotte de PS4 steuplé ! La PS4 est tout simplement une PS3+ et j'ai le droit de le dire où je veux, un forum est fait pour çà donc si t'es pas content de lire mes réactions, va voir sur tweeter si j'y suis.

DEx 77 20/10/2014 22:17

C'est simplement parce que la PS4 est la meilleure !!
La Xbox One va couler l'an prochain, c'est fini pour eux.
Le Doc à raison : il te donne le conseil de boycotter cette merde, si t'es pas d'accord libre à toi de changer de site et aller sur des sites de kéké comme jv.cong.
La PS4 est une vraie console de gamer c'est la remplaçante de la Dreamcast, relis le test du Doc sur The last of Us PS4 !!!

Jesus is not mort 20/10/2014 17:50

Faux, c'est l'administrateur de ce site qui dérive dangereusement car donner tant de mérites à la PS4 en tuant sa concurrente dès que possible alors que les 2 consoles sont sans fonds, sans jeux et surtout sans "âmes"... c'est d'une mauvaise foi impressionnante ! Il mélange plaisir de jeu et puissance... or la puissance n'a jamais fait un bon jeu. Ce qui est dommageable, c'est que ce site est censé être à orientation retro-gaming mais là, çà part en troll anti-ONE à base de vieux articles mal rédigés et tapissés de mauvais montages Photoshop. Y'a peut être pas que la ONE qui coulera en 2015... qui sait ?

James Pond 20/10/2014 10:03

J’ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas. Je pense que si tu étais payé grassement par Sony pour démolir la concurrence, tu ne t’y prendrais pas autrement.
Le pire, c’est qu’il est possible que tu tentes d’être objectif et que Sony ne te donne pas un centimes pour que tu publies régulièrement des articles expliquant par A+B qu’à moins d’être un crétin sévère, il ne faut pas acheter la Xbox One.
Tu ajoutes avec une pertinence sans précédent des photos montées d’un Titanic sombrant où l’on peut lire XBOX ONE dessus, histoire de marquer les esprits par l’image.
N’importe quel être censé et s’appuyant sur ton site pour déterminer ses choix en matière de jeux vidéo n’achètera jamais une « console déjà morte » auquel ton avis on ne peut plus objectif appelle à un boycott.
En conclusion de ton analyse fine sur la machine de Microsoft, tu nous expliques que la console se vend mal et va couler, allez, en 2015 ??
Parfois je me demande si c’est du second degré que je ne comprends pas. Je me demande aussi si tu es assez fou pour ne pas réclamer un billet à Sony (j’espère que vu ton rythme soutenu et l’application que tu mets à un Microsoft bashing, tu y as songé).
En gros, tu dis : « n’achetez pas cette console, c’est de la grosse mer… vraiment, à moins que vous soyez handicapé du cerveau, surtout n’achetez pas ça !!! » puis tu conclus : « Oh, tiens, les ventes de cette console sont minables, je prédis qu’elle va mourir !! »
Vivement une situation de monopole pour l’excellente et géniale console de Sony !! (ironie inside)

Ok, Microsoft a loupé grave sévère sa com’ et ok, question marketing, c’est pas son fort !!
Ok, la Xbox One est loin d’être parfaite, inferieure à la PS4 en multi-support, nécessitant des patchs et MàJ fréquent d’un poids aberrant, même pour des jeux en boite.
Ok, tout ça, c’est vrai.
Mais en restant objectif 2 secondes : est-ce qu’il n’y aurait pas moyen de trouver un minimum de fun sur les jeux Xbox One ??
Enfin bon, à 34 ans et ayant gardé toutes mes vieilles consoles, même dites « mortes » (Nes, MS Snes, MD, NeoGeo AES, Sat, DC, etc. etc. enfin toutes, TOUTES) je prenais beaucoup de plaisir à lire ton site qui m’a fait découvrir tant de pépites. Sincèrement.
Mais depuis ce manque d’objectivité caractérisé par le Xbox bashing à outrance, je ne me reconnais plus à travers ce site. Dommage, car, en toute franchise, avant, je prenais beaucoup de plaisir à le consulter régulièrement.

DEx 77 20/10/2014 22:12

C'est toi qui piges rien James !!!
Il faut boycotter la Xbox One, c'est une grosse merde !!
Elle est au fond du trou, elle va couler c'est certain!!
Bien fait pour leur gueule à Microsoft, j'espère qu'ils vont couler le Doc à raison boycottons cette merde, seule la PS4 vaut le coût, Sony sont les seuls qui pensent à nous les gamers. Si tu veux plus aller sur un site intelligent qui te donne le bon conseil de boycotter une console qui est déjà au fond du gouffre, tant pis pour toi si tu sais pas entendre les conseils.
Vive la PS4 la vraie console de cette génération !!

MF 20/10/2014 14:55

http://gamopat.com/2014/10/bonnes-affaires-la-xbox-one-a-357-1-jeu-gratos.html

Voilà pour répondre à la fois à James Pond et pour montrer à quel point la cohérence éditoriale de ce site sent le munster.

Anc 20/10/2014 14:31

Tu sais, il y a 1 an c'était la ps3 qui en prenait plein la gueule.
Ce n'est en aucun cas un favoritisme de "marque", mais plutot de console.
Et comme tu le souligne avec tes quelques arguments, aujourd'hui si tu veux acheté une nextgen, tu prend une PS4.
Et si tu veux une console de salon, tu prend une wii U.
Si tu veux du graphisme, tu prend un PC.

En attendant des exclu intéréssante sur les PS4 et One bien sur, mais pour l'instant c'est carrément le desert.

jb35 20/10/2014 11:26

C'est marrant, moi c'est tout le contraire, Microsoft on essayé de nous enc'*** avec leur console sans support physique, ils ont beau avoir retourner leur veste au dernier moment, ils ne seront pas pour autant pardonnés et qu'ils crèvent.

Au fait, quand tu disais : " « n’achetez pas cette console, c’est de la grosse mer…"

Tu voulais dire " merde " ?

Soyons clair 19/10/2014 13:42

la ONE ne fera pas de vieux os (mais pas à cause de ses màj) mais la PS4 ne fera pas beaucoup plus longtemps, génération carotte ces consoles, des belles illusions vidéo-ludiques qui font peine à voir... ben oui, désolé mais la PS4 aussi me fait pitié ! la différence entre cette nouvelle gen et l'ancienne (qui date de 2005/2006 !) est si mince (ou c'est vrai plus de détails, plus de profondeur..... mais plus de profondeur DTC et pis c'est tout). Si certains veulent investir aujourd'hui pour avoir de l a vraie puissance de feu dans les jeux, c'est dans un PC et dans rien d'autre ! ONE et PS4 ne sont pour moi que des 360+ et PS3+ et d'ailleurs je ne suis pas là de lâcher mes PS360 qui resteront peut être les dernières vraies consoles de salon, c'est à dire avec un minimum de nouveautés et d'apports dans le gameplay. La console de salon est entrain de mourir avec cette gen les mecs (et pas seulement avec la ONE), c'est aussi simple que çà...

tomNES 19/10/2014 13:07

Un remake de 2004 doc pas de 2001 pour halo 2, ça faisait longtemps que t'avais pas craché sur la one, bah ça ne manque pas en fait.

Alex 18/10/2014 19:09

En parlant de gros Gigots,un gros big up au portage de FF 13 sur PC,qui te prend 50 gigas d'espace sur le disque dur ... et non y'a pas que sur console (aussi bien One que PS4) que l'on se fiche de notre gueule ! :)

Ouais_supère 18/10/2014 18:35

C'est excitant, une console qui meurt, hein?

Quel bonheur que d'agiter sa nouille devant des millions de connards qui, hahahaha excusez-moi, hahahihihi, ont dépensé un demi-smic pour une bécane un peu moins puissante que sa concurrente, hahaha, mais les noobs, quoi, les losers.

Ça me rappelle les pauvres abrutis qui ont claqué tout leur argent de poche pour une Dreamcast à l'époque, hahaha, tout le pognon de ces gamins, pour une console morte en quelques mois, purée mais les barres de rire!

Hein?

C'est drôle, non, les gens à qui on a fait dépenser du fric qu'ils avaient tout juste réussi à économiser pour que dalle au final?

Vous trouvez pas?

jb35 20/10/2014 11:21

Je plussoie Ouais_supère !

cujo 18/10/2014 19:05

J'ai toujours ma Dreamcast, je joue toujours avec, il y a eu beaucoup de très bons jeux...

Puis l'avantage avec ces vieilles consoles c'est qu'on peut toujours y jouer er trouver des jeux d'occasions.

Ce n'est pas parce qu'une console n'est plus produite qu'elle est morte (à mon sens ;) )

mad_zero0 18/10/2014 13:18

J'avoue, doc... Ton bashing incessant envers Microsoft devient de plus en plus lourd! J'aime bien ton site et sa liberté d'expression qui le caractérise, mais les appels au boycott et les descentes en flammes que ce soit dans un camp ou dans l'autre finissent par lasser. Oui, oui, oui, chaque jour nous amène son lot de connerie et de nouvelles tordues, mais un peu d'optimisme nous donnerait à tous bien plus envie de jouer. Tu ne crois pas?

Loneken 18/10/2014 13:45

Scoop la XO transmet le SIDA et Ebola!!!

La PS4 en revanche aurait 50% de change d'allonger la durée de vie de ses joueurs régulier de 10 ans! (en plus de rendre beau et intelligent et de retarder l'apparition de perte de faculté cognitive par la stimulation cérébrale comme chacun sait...)

Frotter la manette PS4 sous vos dessous de bras... sentez! Vous voyez, ça sent le déo, un mix en Fabergé pour homme et la petite robe noir pour femme ! Si ça c'est pas un signe!!!

Poulet 18/10/2014 12:02

A l'origine la console devait être sans lecteur optique, tout démat' et ils en ont rajouté un... mais la conception de base on la retrouve ici.

Loneken 18/10/2014 13:37

je plussois fortement...

Joris73 18/10/2014 11:37

"Cela correspond à 4 ou 5 gros jeux complets sur Xbox 360 à titre de comparaison"
Totalement faux ...
Les gros jeux complets 360 c'est entre 7 et 8Go (lier au dvd double couche), bien sur on ne parle pas de ceux de ps3 qui sont plus proche des 40go que des 8 bref.
Depuis 1/2 ans les gros jeux 360 sont passé majoritairement sur 2 dvd, comme GTA V et maintenant ils font plus 15/16go que 7/8...
Donc 20Go ca ne correspond pas à 4/5 jeux 360 ... (arcade peut etre et encore ...)

warnerve 18/10/2014 10:38

et drive club c'était pas un peu du foutage aussi ? Ce n'est que l'apanage de MS ???
les 20 gigots sont liés au multijoueur, celui qui veut jouer solo n'a qu'à désactiver le réseau.
je suis d'accord que c'est abusé, mais le bsahing sur la console qui va couler, tout ça c'est très lourd.
le seul truc qui va finir par couler c'est ton site que je vais finir par zapper alors que je l'appréciais, et à mon avis je ne serai pas le seul...
tu n'as fait aucun article sur les gros jeux sortis dernièrement sur la ONE, tu nous sers du troll en permanence.
c'est pas un scandale aussi ton test de nba2k15, c'est une simple mise à jour avec 2/3 trucs en plus niveau animations, mais tu mets 6/6 ( remplaces le nom du jeu par fifa dans le texte et pour les mêmes arguments tu divises par deux )....
tu fatigues doc, l'hospice n'est plus très loin, et ton appel au boycott c'est énorme !

Joris73 18/10/2014 11:37

100% d'accord ...

Polux 18/10/2014 10:53

''tu n'as fait aucun article sur les gros jeux sortis dernièrement sur la ONE''

Quels gros jeux, y'a aucun gros jeux sur One (sur ps4 aussi d'ailleurs)

rodi 18/10/2014 10:20

Le gros défaut de la Xbox One est la taille des mises à jour : autant ne rien vendre en matérialisé alors