Les cadeaux Bonux PS+ de décembre

Publié le par Dr Floyd

Les cadeaux Bonux PS+ de décembre

Tu en veux toujours Plus ? Alors toi aussi rejoins le Playstation Plus ! Seront offerts en décembre aux heureux abonnés les cadeaux bonux suivants :

  • Injustice: Gods Among Us - Ultimate Edition - PS4
  • Secret Ponchos - PS4
  • Hitman Trilogy HD - PS3
  • Deadly Premonition: The Director’s Cut - PS3
  • Final Horizon - PS Vita
  • Titan Attacks - PS Vita (Cross-Buy PS4/PS3)

Je remarque deux jeux : Injustice, qui est quand même un jeu de baston assez récent, et Deadly Premonition sur PS3, un jeu survival méconnu mais culte : nul, moche et injouable pour certains... génial, artistique et original pour d'autres ! A vous de vous faire votre propre idée !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Loneken 27/11/2014 15:41

Et il me semble qu'il vous reste jusqu'a demain pour les promos actuelles (infamous 2, resogun, killzone, watchdogs, outlast, rogue legacy, dead nation apocalypse, soldats inconnus, sleeping dogs, sniper 3 et quelques autres... la plupart sont proposé avec ou sans season pass, en pack ou à part eux aussi en promo)

Fait chier, avec les soldes steam de nov qui ont commencé hier soir ça commence à faire...

C'est pas la bonne période question quota de sommeil en ce moment!

Bon black friday a tous!!!

Neek-2 27/11/2014 09:01

Plus de place sur le DD de la ps4 ! :-\

twinsen 27/11/2014 00:02

J'ai fait Deadly Premonition sur PC il y a quelques mois, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué ces dernières années. Pas pour le gameplay et les graphismes bien sûr, mais pour la grande qualité des dialogues (et des monologues;), les personnages très travaillés, l'ambiance... difficile de ne pas penser à Twin Peaks ! L'aspect technique et les bugs d'un autre temps rajoute à la bizarrerie de l'ensemble...n'est-ce pas Zach ?

Byronic 27/11/2014 05:06

Si ils aurait eu la licence de Twin Peaks, ca aurait donné pour une fois une licence qui se situerait au niveau de la série.