Lost Ark, le plus beau des Hack & Slash ?

Publié le par Barbarian Bros

Lost Ark, le plus beau des Hack & Slash ?

L'éditeur coréen Smile Gate a dévoilé un long trailer (plus de 8 minutes) pour son prochain jeu : Lost Ark Online. Le jeu est développé depuis 3 ans dans l'Area 51 de la Corée du Sud par Tripod Studio, une équipe de 160 coréens fous. La seule information Pampers qui avait fuité jusque là était le nom de code du projet : Le 'Project T'.

Lost Ark, le plus beau des Hack & Slash ?

Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est sacrément beau. Pour ce Hack&Slash multijoueurs en ligne, le studio a utilisé l'Unreal Engine 3... et visuellement, ça fait prendre un sacré coup de vieux à Diablo III.

Pour l'instant on ne sait pas grand chose à part qu'il y aura 18 personnages, des montures pouvant participer aux combats... et qu'une beta devrait commencer début 2015 (inscription sur le site officiel, en coréen). Il s'agira probablement d'un Free-to-play, le modèle économique en usage en Corée pour la plupart des MMO. Aucune information ne permet de savoir si le jeu sera traduit, ni même si il sera accessible hors de Corée, mais ça donne envie d'y croire.

En attendant, on peut toujours savourer le magnifique trailer de celui qui s'annonce comme le plus sérieux concurrent au Lineage Eternal de NC Soft :

Publié dans NEWS

Commenter cet article

yomama 18/11/2014 11:00

Sainte mère de dieu!
ça m'excite bien!

Blob 16/11/2014 10:28

le jeu d'action ultime de Fantasy ? vraiment joli en attendant...

Klaoui 15/11/2014 20:12

WOW ... (sans jeux de mots lol )

C'est une tuerie !! les effets de zoom, les persos, le chara design, l'animation, .... voila le genre d'effort qui donne envi de payer 70 boules à la sortie pour y jouer !!

si c'est sur console je prends !

Yesman 15/11/2014 14:31

attention à la contrefaçon !!!

Singingintherain 15/11/2014 12:59

C'est joli , je vais surveiller ça.
En attendant Path of Exile est très bon aussi pour un Hack n slash gratuit; pour ceux qui ne veulent pas investir sur Diablo3.