Ubichiottes invente le patch qui réinstalle le jeu ! Boycott total de leurs jeux !

Publié le par Dr Floyd

Ubichiottes invente le patch qui réinstalle le jeu ! Boycott total de leurs jeux !

Désolé pour ce titre racoleur mais là Ubisoft vient de franchir la ligne rouge ! Sachez que le dernier patch correctif pour Assassin's Creed Unity (jeu totalement buggé) fait, tenez-vous bien.... 40 gigots sur Xbox One ! Le Livre Guinness des Records est surement déjà sur le coup !?

En fait ce patch est un patch du patch qui réinstalle totalement le jeu !!!! Une nouvelle invention de Ubisoft ! Le brevet est déposé ? Ces lagomorphes crétins se veulent rassurant en précisant que vous ne perdrez pas vos sauvegardes... Trop sympa.

Malheureusement, un problème avec le téléchargement du patch remplace le jeu entier à la place des parties affectées par le patch. Ce n'est évidemment pas le comportement attendu.

Rubisoft

Bah si, avec vous, c'est un comportement attendu : vous foutre de la gueule des joueurs ! Après le jeu de la honte en début d'année (Watch Daube), on savait bien sûr que Assassin's Bide serait lui aussi une belle bouse, mais on n'imaginait pas ces patchs issus de la twilight zone !

Nous nous excusons auprès de ceux qui devront attendre plus longtemps que prévu pour terminer ce téléchargement.

Rubisoft

Ah bah oui parce qu'avec une connexion de 1mega dans les villages (vous savez les ploucs sans dents) c'est plusieurs jours de téléchargement non stop (ce qui bouffe toute la bande passante en plus).

Je réclame depuis bien longtemps le boycott total des jeux Ubisoft, voyant certains continuant à acheter leurs derniers jeux, je désespérais mais il y a une lueur au bout du tunnel : je commence à voir sur différents sites de jeux vidéo que je ne suis plus le seul, et que des demandes de boycott circulent également.

Hélas la puissance commerciale et marketing de cette firme poubelle est tellement impressionnante que c'est peine perdu... Quasiment tous les gros medias sont achetés, Jeuxvideo.cong colle entre 16 et 19 à tous leurs jeux, et j'ai même pu lire dans Télédrama leur "spécialiste" déclarer Assassin's Bide Unity jeu de cette fin d'année...

Monsieur Yves Guillemot, arrivez-vous encore à vous regarder dans la glace en vous rasant le matin ?

Ci dessous quelques liens au hasard appelant au Boycott de Ubisoft, rejoignez le mouvement !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Riton 20/12/2014 00:44

Moi je boycott sans faire exprès.

Polux 18/12/2014 09:38

Bien le disque dur limité des consoles en +, entre les jeux à 40Go, les patchs à plusieurs Go, ça va être vite vu ! Tant qu'il n'y aura pas un grand coup de pied au cul, cette gèn continuera à partir en toupie, Ubi et EA ce sont les pires

ju 18/12/2014 09:35

Il n y aura pas de boycotte le "gamer" d aujourd hui est un con abruti par le marketing, la passion n est plus là, il reste juste de la sur-consommation irrefléchie...
UBICHIOTTE a de beaux jours devant lui

killmeplease 18/12/2014 00:17

Oui apparemment c'est un bug qui fait retélécharger le jeu complet. Avant de télécharger le nouveau patch il semblerait qu'il faille désinstaller puis réinstaller le jeu. Et là on se retrouve à ne devoir télécharger "seulement" 6,7 GO.... ce qui est de toute façon en effet bien scandaleux.
En plus du vrai patch ces 6,7 gig doivent contenir également certains DLCs.
Alors parait-il qu'une fois tout ça installé le jeu gagne enfin un framerate constant. Mouais...
C'est évidemment pas comme ça que ça devrait se passer et aucune galette ne devrait sortir des usines tant que le jeu n'est pas fini.
Mais la presse vidéoludique a son rôle à jouer dans ce genre de cas. Elle devrait considérer certains bugs énormes comme des fautes majeures et le faire bien ressentir sur la note finale.
Je redoute vraiment ce moment où dans 10 ans je voudrai ressortir mes bon vieux jeux du placard et, faute de pouvoir télécharger les patchs parce que tous les serveurs auront fermé, je me retrouverai à jouer à des jeux complètement buggés et incomplets. Cette vision me désole.

vavalboss 17/12/2014 22:26

Les 40Go de patch sont liés à un bug provenant du patch n°3 (ma phrase est d'hors et déjà ridicule), rien à voir avec une quelconque réinstallation. Avant d'écrire un article, on se renseigne bordel!

Donc, le patch n°4 dont nous parlons (continuons dans l'absurde) pèse très exactement 6,7Go, et non 40Go. Bref, 4 patchs en l'espace d'un mois et demi pour cette daube d'AC, c'est dire si Ubisoft s'est foutu de la gueule du monde sur ce coup!

Loneken 17/12/2014 21:52

Le patch fait un peu moins de 7go (ce qui est déjà énorme et montre combien ubichiotte aurait du au minimum faire un vrai travail de controle qualité et de finition qui n'a manifestement pas été fait ou sciemment ignoré et combien la sortie du jeu a été précipité)

Le problème vient en fait de la xbox car le patch ne peut etre appliqué en l'état et provoque un retéléchargement du jeu sur cette console. (et bonjour la galère pour les connexion et les débits faiblard)

Quoi qu'il en soit c'est encore une énième tache sur le triple A AC:U qui n'en avait pas besoin et un nouveau camouflet pour le studio qui s'enfonce de plus en plus profondement et durablement dans l'inimitié des joueurs et dégrade toujours plus lourdement son image et celle de la licence.

Tout cela va laisser des traces... et les gens s'en souviendront!!! (M$ en sait quelque chose avec le mattrick gate)