Capcom se ridiculise avec Resident Puéril Remaster

Publié le par Dr Floyd

Capcom se ridiculise avec Resident Puéril Remaster

Resident Evil HD Remaster.... où l'art de recycler à mort de la part de Capcom, ancienne firme mythique devenue l'ombre d'elle même. Un remaster du remaster Gamecube du jeu original, il faut le faire !

Outre le fait que ce remaster n'apporter quasiment rien par rapport à la version Gamecube, c'est l'analyse du framerate (sur PS4 par exemple) qui choque : le jeu tourne entre 22 et 30 FPS par seconde ! Si le choix du 30FPS peut se comprendre, car sur un jeu à écrans fixes, il vaut surement mieux un rendu cinématographique, la non stabilité du framerate est juste honteuse !

On parle quand même d'un jeu PS4 (ou Xbox One), d'un jeu à écrans fixes où il n'y a rien à calculer, avec 1 ou 2 personnages 3D à l'écran, et avec une IA hyper basique !!!! Là y a vraiment un soucis avec les développeurs ! Sans compter que Capcom recommande sur PC un Quad Core avec carte GTX 560 !!! A mourir de rire.

Bref, chez Capcom on ne fait plus que du recyclage et de la merde, la passion a totalement quitté la firme, il faut hélas le dire.

Capcom se ridiculise avec Resident Puéril Remaster

Publié dans NEWS

Commenter cet article

polux 18/01/2015 00:46

''car sur un jeu à écrans fixes, il vaut surement mieux un rendu cinématographique,''
''
Vous allez pas vous y mettre aussi ! Le rendu ciné ça n'existe pas, c'est du pur bullshit dommage control'', un jeu doit toujours être à 60fps quelque soit le jeu, ça apporte un confort systématique et la vidéo PC du jeu qui tourne à 60fps le prouve une fois de + même sur un jeu en 3D précalculé.

Maintenant comme dit dans l'article c'est clair que quand on regarde les spécificités PC en config recommandé, il y a un sacré problème, c'est bien en dessous d'une PS4 et pourtant la framerate de cette version est complètement au fraise ...

Loneken 15/01/2015 12:42

En meme temps RE Rebirth n'était sorti que sur Gamecube et wii et date de 2002 faut le rappeler...

Je vois aucun scandale pour les joueurs qui le veulent sur PC/nextgen et qui n'y ont jamais touché ou qui tiennent à pouvoir le refaire sur les machines actuelles.
C'est une simple adaptation sur les matos actuels faut pas trop en demander...

Rebirth est une excelente version de RE 1 oldschool parfaitement remaké pour l'époque avec une vraie plus value... (on est loin des épisodes kéké moderne comme le 5 et le 6) et c'est d'ailleurs pour ça que les épisodes Revelation tentent de revenir et de coller à l'esprit et au gameplay des premiers épisodes plutot qu'aux dernier qui ont déçus et largement divisé.

Je vous encourage largement à jouer à Rebirth si vous l'avez jamais essayé plutot qu'a RE 1/director's cut psx (surtout si vous etes un jeune bytos allergique au pixel et à la rigité des gameplay d'antant)
Rebirth est le meilleur moyen d'aborder le premier épisode de la license dans les meilleures conditions tout en sachant qu'on reste sur de l'oldies.

Le vrai scandale c'est de ne pas mettre l'épisode 0 en bundle...

Neek-2 15/01/2015 09:28

ça doit être en 4k sur pc...

Ats 14/01/2015 13:39

Je pense qu'ils ne sont pas fait chier à porter le code source et les assets mais que le jeu gamecube est tout bonnement émulé. D'oú le framerate non constant.

taggle 14/01/2015 13:07

sympa les pti cartoons