La brute passe à l'Unreal Engine 4

Publié le par Dr Floyd

La brute passe à l'Unreal Engine 4

Vous vous souvenez de Bully de Rockstar ? Une sorte de GTA dans le milieu scolaire sur PS2, où vous aviez le rôle d'un cancre dans une école privée ! Un jeu très original qui n'a hélas jamais eu de suite.

Mais il y a un fan du jeu qui lui n'a pas du tout oublié, Wez Arthur, et qui s'est amusé dans le cadre d'un travail universitaire à recréer sous Unreal Engine 4 les environnements du jeu ! Ca donne vraiment envie de revoir cette licence sur PS4 et XOne !

Publié dans INSOLITE

Commenter cet article

rez 26/01/2015 05:02

Ça sert à rien mais c'est chouette... Dommage que ça serve à rien... Mais c'est chouette... Et ça sert à rien... Par contre c'est chouette... Et ça sert à rien... J'vous ai dit que c'était chouette ?

chiss 17/01/2015 19:34

et sur wiiu !!! car , oui Doc , il est également sorti sur wii !!! vous savez la console de gamin..... la " bouhhhhhhhhh c'est pour les gamins et les raclettes parties !! comme quoi !........

gluttony 17/01/2015 11:53

Encore une petite typo: "Ca donne vraiment envie de revoir cette licence sur PS4 et XOne !" -> "Ca donne vraiment envie de revoir cette licence sur PS4, XOne et PC !" ;)