[MAJ] Les 10 meilleurs jeux Sega Saturn selon Gamopat

Publié le par Dr Floyd

Les patients de Gamopat viennent de mettre à jour le TOP 10 des meilleurs jeux Sega Saturn via un système de votes. Voici le résultat :

1. Shining Force III
2. Sega Rally
3. Radiant Silvergun

4. Guardian Heroes
5. Panzer Dragoon Saga
6. Nights into Dreams
7. Bomberman Saturn (NEW!)
8. Metal Slug
9. Panzer Dragoon II Zwei (NEW!)
10. Resident Evil

Shining Force III vole la place de leader au shoot Radiant Silvergun. Un RPG tactique de Camelot qui figure logiquement dans quasi tous les tops Saturn. Sinon pas de réelle surprise même si je déplore la sortie de Parodius ForEver With Me du top. Dragon Force est lui aussi sorti. Les deux rentrants sont Bomberman Saturn et Panzer Dragoon Zwei.

Commenter cet article

Loneken 11/01/2015 11:40

Mouais...

ça manque beaucoup de Dragon Force, Virtua fighter 2, Virtua cop, House of the dead... tout ça.

Bien plus représentatif de la marque et beaucoup plus "corporate" que Metal slug ou RE par exemple (RE saturn était d'ailleurs inferior à la version PS1 et plus associé à Sony par essence, il aurait fallu nominer Deep Fear plutot dans le genre survival horror/RE-like sur cette machine)


Doc, tu devrais donner plus de visibilité à ce genre de truc (sondage, concours, classement etc...) en mettant un encart ou une news en page d'accueil plutot que les laisser trainer de manière obscure et peu évidente dans les tréfonds des forums aux rubriques multiple que peu de gens consulte de manière régulière... Faut vraiment tomber dessus (c'est pour ça que ça manque de participant! Surtout pour le grand classement annuel des suppos d'or console et pc! C'est dommage)

3210 12/01/2015 08:46

Pour résumer, il vaut mieux être de ton avis.