New Nintendo 3DS : Amazon dégaine !

Publié le par Dr Floyd

Amazon vient de mettre en vente (précommandes) les différentes consoles New Nintendo 3DS à sortir le 13 février prochain, confirmant les prix annoncés :

New Nintendo 3DS : Amazon dégaine !
New Nintendo 3DS : Amazon dégaine !
New Nintendo 3DS : Amazon dégaine !

A 10€ près les prix sont identiques à la génération 3DS précédente. Juste une légère petite surprise pour le modèle XL 5€ moins cher que prévu. A vous de faire votre choix ! Pour la dernière, le modèle Monster Hunter XL, attention aux ruptures de stock très rapides !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

rogue 19/01/2015 08:02

On peut aussi faire n'importe quoi (comme moi), et prendre la console version zelda, avec le jeu en démat ET le jeu en physique version collector ...

RPGamer 17/01/2015 22:13

Tout dépend de comment on voit la console, comme l'OS, le jeu peut faire partie de la console collector qui elle est bien physique. Alors oui, du coup ils ne sont pas dissociables mais ça n'est en soit pas incompatible avec un esprit collector au contraire de jeux acheté en démat sans aucun lien avec la machine.

Au passage, j'ai vu 2-3 New 3DS blanches il y a 1 semaine à la Fnac.

Yama 17/01/2015 18:36

Ah oui bien vu, c'est vrai que ces preinstalled bundle sont un peu l'antithèse du collector pour les amoureux de jeux physiques (non pas ces jeux physiques là !! :D)

Neek2 17/01/2015 14:53

Yama : un pack Xenoblade en "preinstalled" comme MH4 et Zelda MM ? NON MERCI ! A part les chacals de la revente aux abrutis qui se ruinent pour un skin de console différent, aucun vrai GAMOPAT n'achètera une console avec un jeu digital ! Pour moi c'est pack de base en XL avec jeu en PHYSIQUE !
Il y a aussi de belles coques de prévues, bien plus intéressantes esthétiquement !

Yama 16/01/2015 19:51

ça a surtout l'air d'être la guerre des prix avec Auchan qui cherche à se faire une place ...
en tout cas les prix sont attractifs !
vivement un pack Xenoblade !