Un winner chez Microsoft France

Publié le par Dr Floyd

Un winner chez Microsoft France

Oh la belle tête de winner ! Faillite sous Atreid Concept, faillite sous Mindscape Bordeaux, faillite sous Kalisto (avec des jeux culte tels que Le 5ème Elément n'est ce pas), poursuivi par la commission des opérations en bourse, passage éclair chez Codemasters, à la tête de Ubisoft Paris d'où aucun jeu marquant ne sortira, Nicolas Gaume et son CV de super winner était le candidat idéal pour rejoindre Microsoft France et devenir responsable de la branche Developer eXperience ! Microsoft étant habitué depuis quelques temps à recruter les meilleurs.

Bref, un Don Mattrick à la française. De toute façon, vu sa mission totalement obscure "mobiliser tout l'écosystème numérique dans la perspective du lancement de Windows 10, de renforcer la dynamique de développement d’applications grand public et entreprise et de conforter le leadership de Microsoft dans le Cloud notamment grâce à son ouverture et l’interopérabilité de ses solutions Azure" je ne pense qu'il ne fera de mal à personne ;)

Un winner chez Microsoft France

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Lolo 17/09/2015 10:10

Comment Microsoft a-t-il pu recruter cet escroc De Nicolas Gaume.J'avais des actions de son ancienne entreprise Kalisto et j'ai perdu tous mes sous.Il a ensuite fait bizarrement faillite avec toutes les boites qu'il. a crées;Les petits actionnaires ont été ruinés mais pas lui.ça ne l'emportera pas au paradis: Prophétie et malédiction pour lui et sa clique.

Choczym 14/01/2015 20:16

Ah ouais quand même, chez gamopat on troll même les recrutement, de mieux en mieux, justifiant parfaitement le fait que je vous lise de moins en moins...

Loneken 14/01/2015 21:35

C'est une news capitale au contraire.

Un peu comme si M$ annonçait une levée de fond via un emprunt chez Lehman Brothers, l'embauche de Bernard Madoff aux départements investissements, juridique et bancaire, Christophe Rocancourt au marketing, Jérome Kerviel responsable des achats et des opérations financières et Jean-Pierre Gaillard nommé CEO du prochain Flight Simulator (pas le journaliste bien connu spécialiste de l'economie et de la bourse mais un homonyme escroc-mytho qui s'est fait passer pour un directeur d'aéroport international à Limoges et un ancien pilote de chasse alors qu'il n'en avait ni les qualifications ni les compétences grace à un cv bidon)

Loneken 14/01/2015 18:07

Oh my god!!!

Pincez moi, je reve!

Nicolas Gaume, alias Gégé la magouille, doctor es Banqueroute, qui a bouffé à tous les rateliers du commerce et du numérique entre les années 90/2000, l'antéchrist incarné des années spéculative pré-éclatement de la bulle internet et des start-up surestimées qui ont plombé un pan entier de l'économie durant la purge du début des années 2000, conseillé pour les politicars, ex pdg du syndicat national des jeux vidéo, fondateur ou cofondateur de pléthore de boite (morte ou mal en point), siégeant à nombre de conseil d'administration... Propulsé chez microdaube...

Le cauchemard ne pouvait pas etre plus horrible... Ce qui se resemble s'assemble...

On voudrait troller qu'on ne réussirai pas aussi bien.

Microsoft... Putain ce sketch permanent...


Kalisto... y'a pas eu que des merdes... Dark earth, Nightmare creatures (lointain ancetre proche de Bloodborne) qui a eu son heure de gloire (avec comme d'hab des suites moisi et un projet de film abandonné) l'ambiance creepy/gothique dans le Londre victorien avec une atmosphère bien flipos (ça a mal vieilli faut le reconnaitre) mais c'était bien sympa pour l'époque.