Une année 2015 pleine de gros pixels !!!

Publié le par Dr Floyd

Une année 2015 pleine de gros pixels !!!

Le Directeur de Gamopat a prononcé une allocution à ses patients depuis son bureau de l'hôpital "Gamopat est capable de préserver le gameplay ancestral, nous y sommes prêts"

UN TON RESOLUMENT COMBATIF

"C'est un message de confiance et de volonté que je vous adresse. Mais je veux en finir avec le dénigrement et le découragement face au kéké-gaming, Il faut jouer aux bons jeux, faire preuve d'audace vidéoludique, refuser les daubes commerciales".

LA
DEFENSE DU GAMEPLAY ANCESTRAL
Comme ses patients l'avaient indiqué, le Doc a jeté "un regard rétrospectif" sur l'année écoulée "2014 était une année rude avec plein de MAJ et de patchs, mais nous avons tenu bon, nous avons joué à de vrais FPS avec Wolfenstein et Shadow Warrior, à de vrais jeux fun avec Mario Kart 8 et Smash Bros, à de vrais jeux de gamer avec Donkey Kong Country et Bayonetta, c'est un signe d'espoir" a-t-il déclaré. Puis il s'est projété dans l'année à venir "Le jeu vidéo est capable de revenir aux sources, avec en chef de file notre Premier Ministre Nintendo, nous combattrons jusqu'au bout les Assassin's Bide et les Watch Daube".

Mes chers Gamopats, une bonne année 2015 pleine de gros pixels, de sprites multicolores, de scrollings au pixel près. Vive le Gamopat libre, vive le gameplay ancestral !

Publié dans EDITO

Commenter cet article

Loneken 02/01/2015 11:49

Bananier, pomme sauté et tous mes vieux!

2015 année de la nextgen!

(tout indique que les refractaires, les indécis, les fauchés, les méfiants, les retardataires etc... ont enfin décidé de franchir le pas cette année après un round d'observation réglementaire et rejoindre les bataillons d'early adopters qui ont assuré vaillamment la mission de reconnaissance)

Le cru 2015 promet un millésime d'exception!

D'Uncharted 4 à Witcher 3, du nouveau Batman Arkham knight au prochain Rise of the Tomb raider, de Persona 5 au prochain FF XV (qui a tout à prouver pour faire oublier la désastreuse trilogie XIII oldgen), du très attendu Bloodborne à the Order 1886, en passant par Project cars, Rime, Wild, No man's sky, the Division, Star wars: Battlefront, Evolve (par les devs de Left 4 dead), RE: revelations 2, Dead island 2, Just cause 3, Mortal kombat X, Tekken 7, Street fighter V... et toute une tripoté d'indé pédale sur l'accélérateur à commencer par Hotline miami 2!

Sans oublier Kojima (qui se tape encore sur la cuisse avec son hold up historique via sa démo de 2h à 40€) dont le véritable objectif reste de réussir à fourguer son MGS V. (ce dont personne ne doute)

N'oublions pas un remaster Red dead redemption (en attendant le 2) et révons un peu, une sortie de l'arlésienne Last Guardian... Sait-on jamais...

L'oldies de qualité n'est pas en reste puisque le debut d'année nous apporte les incontournables Suikoden 1&2 sur le PSN euro!

C'est le moment d'investir dans un disque dur grande capacité si vous venez juste de vous mettre à la nextgen... ça vous évitera des choix cornéliens et des désinstallations/réinstallations pénible tout au long de l'année.

Bonne et ludique année 2015 à tous...

ju 02/01/2015 11:26

Bonne année DOC et à toute l'équipe.
Continuez votre super boulot et restez cohérent dans vos propos ( hein plus de remake genre GTA 5 surnoté alors que vous crachez sur les autres )

dam's 01/01/2015 19:43

Super bonne année au doc et à tous les patients!

vavalboss 01/01/2015 15:17

Bonne et heureuse année 2015!

Elder 01/01/2015 14:42

Bonne annee doc !