[DRAME] Tri-Ace nous a quitté !

Publié le par Dr Floyd

[DRAME] Tri-Ace nous a quitté !

Le studio de développement Tri-Ace vous connaissez ? Bien sûr que vous connaissez : Star Ocean, Valkyrie Profile, Infinite Undiscovery, Resonance of Fate, etc... Et bien c'est comme si c'était fini !

Nepro Japan, une société japonaise spécialisée dans les jeux mobiles, vient de racheter le studio ! Tri-Ace devra désormais recentrer son activité sur les applications mobiles ! Angry Star Ocean ? Valkyrie Crush ? Bref, on se dirige vers un Ocean de cochonneries casu.

Après Cave qui a récemment annoncer se spécialiser dans les jeux mobiles, c'est un nouveau coup dur pour les gamers, et tout spécialement pour les fans de RPG Japonais.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Gamobeauf 21/02/2015 12:01

heureusement star ocean appartient à square enix, tout n'est pas perdu ...

Dormin 21/02/2015 11:04

On y arrive vers ce crash. Il n'y a jamais eu autant de joueurs et il n'y a jamais eu autant de mauvais jeux et des prix aussi peu élevés. Vivement que tout ça se pête la gueulee et qu'on revienne aux fondamentaux du jeu video....

gemini 22/02/2015 17:27

ça fait quoi, 10/15 ans qu'on entend ce discours?

"il n'y a jamais eu autant de mauvais jeux"... mais sérieusement pendant combien de temps est ce qu'on va continuer à entendre ce genre de merde? les nes/snes/megarive/gameboy etc etc sont gavées de jeux de merde... et puis mêmes jeux de merde selon quels critères?

Pour ma part je considère qu'il n'y a probablement jamais eu autant de diversité dans le choix des jeux que maintenant.

Ha et en quoi des "prix aussi peu élevés" est il un problème?