Kratos revient avec des muscles 1080p !

Publié le par Dr Floyd

Kratos revient avec des muscles 1080p !

Tu aimes les soldats de l'armée Spartiate aux gros muscles saillants qui deviennent des demi-Dieux ? Alors tu vas être comblé, Kratos va bientôt nous revenir en 1080p et 60 images/seconde sur PS4 ! Hélas pas dans un nouvel opus mais dans une réédition "Remastered" de God of War III.

God of War III... Franchement je n'ai pas trop aimé ce 3ème opus, où artistiquement le départ de David Jaffe se fait sentir, et où techniquement le jeu est totalement à la ramasse sur une PS3 handicapée par son processeur graphique asthmatique. Le jeu avait séduit la presse du fait de ses beaux graphismes, il ne leur faut pas grand chose à ses gens là...

Mais bon, disons que si le jeu est ultra fluide en 60FPS, et que des rajouts intelligents intègrent cette réédition, ça peut quand même être sympa sur une console encore en manque de beat'em up. Sortie le 15 juillet.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

ju 23/03/2015 16:31

lol les BATMAN ARKHAM vont vraisemblablement reunir cette joyeuse enfilade, ainsi que CRYSIS COLLECTON. La honte cette industrie, la honte !

ju 23/03/2015 09:58

Que Sony aillent se faire enc!$#% ! Ah et aussi les moutons sodomites qui aiment se faire enfiler par leur marque préférée et en redemandent.
Bon sinon on a atteind un gros level niveau enfilade, depuis la sortie de la "remastered station 4" on a eu ou on va avoir :

GTA V
Borderlands : the handsome collection
FF X
DMC DEFINITIVE EDITION (lol)
THE LAST OF US
DIABLO
DEAD OR ALIVE 5 LAST ROUND
MINECRAFT
RAYMAN LEGENDS
LEGO MARVEL
TRIALS FUSION
Tomb Raider HD - Definitive Edition
Injustice : les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition
The Walking Dead : saison 1 - édition jeu de l'année
The Walking Dead : saison 2
Sleeping Dogs - Definitive Edition
Metro Redux
Lego le hobbit
The Wolf Among Us
God of war 3
Fahrenheit
Tearaway
Gravity Rush
Kingdom hearts hd
Final Fantasy 7
Journey
Flower
Mass Effect collection
Darksiders 2 definitive edition
Uncharted collection

Et j'en oublie surement, sans compter les jeux cross plateform...
Dire que les pseudos dirigeants de Sony déclaraient que la retrocompatibilité des jeux Ps3 était impossible sur la 4 et de toutes façons n'interessait pas les "gamers" lol quel foutage de gueule...

twinsen 21/03/2015 23:25

y'a pas à dire, chez Sonycrosoft ils nous vendent du rêve...

Loneken 20/03/2015 22:13

Je partage totalement cet avis.

Les opus PS2 avaient cartonné (c'est rien de le dire), leur remaster HD sur PS3 et les portages psp (Chains of olympus/Ghost of sparta) ont également cassé la barraque avec les compiles collection HD PS3/Vita.

GoW était une licence majeure de sony doublé d'une excellente franchise, malheureusement le 3ème sur PS3 (bien que méritant) n'avait pas eu le même impact, et Ascension avait même fait encore pire (beaucoup de joueur ont fait l'impasse sur cet épisode d'ailleurs)

Début de lassitude sûrement après autant d'épisode... compréhensible finalement...

Et le hardware était (je suis là aussi parfaitement d'accord) fautif à bien des égards sur les deux derniers opus oldgen. (ah si la PS3 avait eu 1 ou 2 go de ram au lieu de 2x256mo et un GPU un poil plus puissant... ça aurait tellement changé de chose sur tellement de jeu)

La PS4 et sa puissance devrait redonner ses lettres de noblesse au jeu qui était trop à l'étroit sur une PS3 castratrice, le remaster s'impose (ne serait ce que pour la résolution fullHD et le framerate) qui apporteront une vraie plus value au jeu.

C'est vraiment bizarre qu'Ascension ne soit pas fourni en pack (ça se prêtait assez bien a un GoW collection 3 sur PS4 par ex ce me semble)

Faudrait en savoir plus sur les nouveautés et les features qu'il pourait apporter (contenu sup, upgrade diverse, surface plus grande et plus d'ennemis simultanément etc...)
J'espère que ce ne sera pas une remastérisation a minima, paresseuse et opportuniste, ça serait dommage et ça ruinerait l'intérêt pour les joueurs qui ont déjà plié l'aventure sur ps3.

On ne sait pas grand chose pour le moment mais ça fait plaisir de voir cette franchise encore soutenu.

Un bonne occasion d'y jeter un oeil pour ceux qui ont fait l'impasse sur ps3 en tout cas. (tout les possésseurs de PS4 ne viennent pas forcément de la ps3 certains découvre peut être même la franchise)

Personnellement j'attendrai plutôt un pack remaster contenant GoW 3 et Ascension ensemble voir un GoW IV intégralement développé sur nextgen... Quid d'une intégrale master collection comprenant les opus PS2/PSP/PS3 en version remastérisé sur PS4? Pourquoi pas?

I'm Not a robot 21/03/2015 18:17

B
L
A

B
L
A

Je ne suis pas un robot !!

ZE Cloon 20/03/2015 21:28

et après on se demande pourquoi SONY empêche la reprise de son compte PS3 (et donc de ses achats) sur PS4... c'est pour mieux enfler ses clients en lui refilant des remake à gogo sous l'égide du sacro-saint 60 FPS ! Encore heureux qu'une console next-gen arrive à faire tourner GOD III à 60 FPS non ?