Flop, un nouveau patch pour Bloodborne

Publié le par Dr Floyd

Flop, un nouveau patch pour Bloodborne

Comme nous l’avons confirmé précédemment, la mise à jour 1.03 réduira les temps de chargements en plus d’optimiser les performances. Le correctif va également résoudre le problème qui causait un comportement anormal du jeu après de nombreuses heures d’utilisation continues. D’autres corrections seront également ajoutées.

Playstation Blog

Le jeu du siècle (dixit les fans) va t-il réduire ses temps de chargement pour égaler la vitesse de chargement des jeux K7 de l'Amstrad CPC ? Le jeu du siècle va t-il encore planter après plusieurs heures de jeu ? Combien de gigot d'agneau pour le patch 1.03 ? Suspens. Bienvenue dans le monde moderne.... je retourne sur ma Colecovision.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

ZeBOsse 21/04/2015 20:00

et voilà quelques semaines plus tard alors que la presse corrompue a encensé ce jeu avec des surnotes incroyables, tout le monde se rend compte aujourd'hui qu'il est en fait... quelconque !

Regza 21/04/2015 16:35

Une tuerie

Retro-Phil 19/04/2015 09:34

Ce jeu est ennuyeux au possible. Déambuler dans des tableaux superbement réalisés mais des ennemis à abattre au kilomètre sans aucun enjeu. En plus je déteste quand les ennemis meurent on ne peut plus les toucher. Les impacts ne correspondent pas à l'arme utilisée (pas de démembrement ou d'écrasement avec le gros marteau) et les boss qui disparaissent en fumée. Ca te sort de l'expérience cradingue et modbide qu'ils ont voulu insuffler au jeu.
Et les pnj qui parlent sans bouger les lèvres pour une prod AAA c'est une honte.

Pedro 18/04/2015 19:31

Voir ce que ça améliore parce que c'est un gros étron technique ce truc, aliasing scintillement framerate à la rue et parfois Tearing mais bon à écouté les sonyais c'est une tuerie, soit ...

HicHoc 17/04/2015 13:06

et çà ne fait que commencer ! jeux à gros gigas, patch à gogos...
vivement l'implantation du SSD (enfin quand le prix sera décent) mais malheureusement la ONE et la PS4 n'y auront pas droit... seuls les PC
pour une rapidité d'accès aux jeux, le SSD aiderait beaucoup (surtout en temps de chargement) mais pour l'optimisation çà n'a rien à voir avec le support de stockage et les éditeurs sont vraiment à la rue de ce côté
on en regretterait presque les cartouches !

gluttony 16/04/2015 16:33

Cassage en règle juste après avoir essayé de nous refiler le tout dans la news précédente "[BONNES AFFAIRES] Un filet garni PS4 !"... Vive le fric !

baracouda 16/04/2015 12:02

Pour info c'était pas vraiment un plantage du jeu mais seulement un bug.

Quand la console reste allumée sur le jeu pendant 12 heures environ, les boss deviennent beaucoup plus simple et n'utilisent qu'une infime partie de leurs patterns.