L'intellivision et la Colecovision (presque) de retour !

Publié le par Dr Floyd

Vous souhaitez découvrir les consoles Intellivision et Colecovision du début des années 80 ? La première dispose d'une sortie antenne peu pratique (le modèle péritel étant rare) et la seconde est devenue assez cotée... Une solution : les consoles Flashback !

Sorties l'an passé aux USA elles sont désormais en vente au Royaume-Uni, en import, ce qui implique la nécessité de trouver un adaptateur secteur France et de payer des frais de port supplémentaires.

L'intellivision et la Colecovision (presque) de retour !
L'intellivision et la Colecovision (presque) de retour !

Elles sont vendues £50, soit environ 69€ (le cours de la Livre ne nous arrange pas !), avec inclus 60 jeux en ROM et deux manettes... Bon dans les jeux il n'y a pas que des classiques hélas, mais de quoi quand même se faire une bonne idée de la logithèque et des possibilités de chaque console (la liste des jeux est dans le détail des deux produits).

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas y intégrer nos cartouches de l'époque. Mais une chose très intéressante pour le collectionneur rétro : les manettes sont compatibles avec les anciennes consoles.

Publié dans RETRO NEWS

Commenter cet article

Zgooz 11/04/2015 20:29

Même pas Smurf sur la playlist de la Coleco :( ^^

Kulten 11/04/2015 08:52

A la maison on a une Atari Flashback, copie de la 2600, et franchement c'est pas mal du tout (on a même eu un poster Atari dans la boîte). C'est une bonne alternative.