La mode du fake

Publié le par Vavalboss

La mode du fake accouche parfois de très belles choses. C'est d'autant plus vrai lorsque l'on voit ces magnifiques jaquettes et autres version collectors créés de toute pièce par le site All Games Beta. Préparez les mouchoirs, car ces produits n'arriveront jamais sur le marché... Enjoy !

La mode du fake
La mode du fakeLa mode du fake

Publié dans INSOLITE

Commenter cet article

Riton 21/04/2015 16:41

Alors pour info la statue raiden existe vraiment, dans les 250€ avec light up, mais en PVC par contre.

Reppa 21/04/2015 17:25

Oh putain pas donnée mais la classe !!

Reppa 21/04/2015 12:48

Pour avoir la 3ds, un projo 3d et le truc de google en carton pour faire un occulus avec mon smartphone, j'en reviens tjs au même constat, après 1h30 je me sens pas bien. Et puis dans le fond la 3D n'apporte rien, et la détection des mouvements de la tête bah comme kinect ou les jeux motion+ / ps move, ben ca sera marrant les 5 premières minutes, après ca deviendra une contrainte et on s'amusera plus pour au final se rendre compte que c'est inutilisable dans 95% des jeux :\, Kinect on est passé de Kinect Game, un an plus tard "better with Kinect" et un après, ben plus de kinect xD

Bref et le plus fun reste que l'occulus a été vendu à quasiment que des non développers et au final c'était juste des frimeurs qui voulaient l'objet tout de suite, même si inutile parce que quasi aucun jeu dispo si ce n'est de la bidouille.

Les gars de l'occulus resteront des tueurs en marketing, ils ont investi 0$, merci les backers sur kickstarter, ils ont empoché le fric, fait les proto, et comme clairement y'a 0 avenir sur ce produit, ils ont tout revendu à facebook et la jackpot !!! Des dieu c'est mec, ils ont réussi à devenir multi millionnaire grâce à un produit qui sera jamais vendu xD respect ! plus fort que Steve Job encore :P

En tout cas ils sont superbes ces Fakes !!!

Pedro 23/04/2015 13:09

C'est amusant parce que tout ceux qui ont essayé l'oculus sont tous unanimes pour dire que -malgré quelques défauts qui seront corrigés- le truc est juste dément. C'est tellement pas viable que des mecs comme Carmack (qui est quand même pas le premier pèlerin venu) ont abandonné leur anciens postes pour se lancer à 100% dans l'aventure tellement ils ont été convaincu par le potentiel.

Evidemment que pour le moment ça tatonne, on est qu'au début d'un truc vraiment exploitable, il me semble qu'à l'époque le passage de la 2D à la 3D s'est pas fait finger in the nose, il y a eu pas mal de ratés et pourtant c'était un passage nécessaire qui a finis par fonctionner, aujourd'hui c'est pareil, le jeu n'a pas connu de révolution depuis bien longtemps, il était temps d'avancer et on ne peux que se féliciter qu'aujourd'hui on soit proche de quelque chose de totalement nouveau.

baracouda 21/04/2015 10:00

Il y a certain truc c'est : "shut up and take my money!"

Certain devraient d'inspirer de ça...